Enter the matrix

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :
Pp79 a écrit :Je savais pô :eek:
Et à prix intéressants sur Cdiscount (49.99) :wink: :lol:
Et encore moins cher sur PLAY.COM :wink:

Ce jeu est multilingue :wink:


A savoir aussi que si l'anglais ne vous rebute pas, tous les jeux UK sont compatibles FR (assurez-vous tout de même que votre télé supporte le 60Hz) 8) Juste histoire d'économiser 15€ par jeu...
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

peter wonkley a écrit :c max payne avec du kung fu en plus ! (en tt cas a mes yeux !)
Tiens c'est curieux, mais c'est généralement ce qu'on lui reproche: de n'être qu'un (vulgaire) plagiat de Max Payne. :o


PS: je n'en sais rien, jamais joué à une GC moi :)
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Pp79 a écrit :Je savais pô :eek:
Et à prix intéressants sur Cdiscount (49.99) :wink: :lol:
Et encore moins cher sur PLAY.COM :wink:

Ce jeu est multilingue :wink:


A savoir aussi que si l'anglais ne vous rebute pas, tous les jeux UK sont compatibles FR (assurez-vous tout de même que votre télé supporte le 60Hz) 8) Juste histoire d'économiser 15€ par jeu...
Depuis quand les jeux UK sont en 60hz ... c du pal 50 comme chez nous làs bas ...
Dress To Depress
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

SamReVolt a écrit :
peter wonkley a écrit :c max payne avec du kung fu en plus ! (en tt cas a mes yeux !)
Tiens c'est curieux, mais c'est généralement ce qu'on lui reproche: de n'être qu'un (vulgaire) plagiat de Max Payne. :o


PS: je n'en sais rien, jamais joué à une GC moi :)
Quel rapoort entre la GC et MAx Payne?

Max Payne n'exiqte pas sur GC...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :Quel rapoort entre la GC et MAx Payne?
Effectivement, il n'y en a aucun.
Au temps pour moi, cela devait êtres les avis de possesseurs de PS2. :wink:
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :Depuis quand les jeux UK sont en 60hz ... c du pal 50 comme chez nous làs bas ...
Tu as entièrement raison. j'ai confondu l'arrivée des jeux en 60hz en Europe avec la norme anglaise, qui est d'ailleurs la même partout en Europe.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Et les scenes video tournées par les freres wachowski censées etre un lien entre flight of the osiris reloaded et revolutions ca donne quoi ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Source : Yahoo! Acta


Infogrames compte dépasser son objectif sur "Matrix"
Infogrames/Atari est confiant dans sa capacité à atteindre et même dépasser son objectif de vente de quatre millions d'exemplaires de son jeu "Enter The Matrix" lancé le 15 mai.
Le premier éditeur européen de jeux vidéo a dépassé les prévisions initiales en vendant plus de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde au cours du premier mois, soit 63,5% des quatre millions mis sur le marché. L'Amérique du Nord a représenté 60% des ventes et l'Europe 40%.
"On peut dire que les quatre millions seront écoulés, voire dépassés. Mais c'est difficile de savoir quand. Juillet, août, septembre ou Noël ?", a déclaré à Reuters le président Bruno Bonnell.
Bruno Bonnell a ajouté que les ventes de Matrix dépassaient pour l'instant les objectifs initiaux.
"Nous avions planifié que le jeu 'Enter The Matrix' réaliserait 2,5 millions d'unités sur l'exercice. Nous n'avions pas planifié qu'il le fasse en un mois et sans le territoire japonais", a-t-il expliqué. Le jeu est lancé au Japon ce jeudi.
Le succès d'"Enter The Matrix", le plus gros budget jamais consacré à un jeu par Infogrames, est crucial pour le groupe, qui est confronté à d'importantes échéances sur sa dette d'ici deux ans.
Selon les analystes, le jeu, qui accompagne le film "Matrix Reloaded", deuxième opus de la trilogie, doit au moins atteindre quatre millions d'exemplaires vendus pour parvenir à l'équilibre puisqu'Infogrames a consacré 47 millions de dollars juste pour l'acquisition de Shiny Entertainment, développeur américain de Matrix.
S'il devenait un méga-hit à sept-huit millions d'unités vendues, Infogrames serait relancé après deux années difficiles.
Bruno Bonnell a souligné que la sortie en novembre du troisième film de la série, "Matrix Revolution", apporterait un nouveau coup de pouce aux ventes du jeu.
"En se basant sur les chiffres actuels, on est enclin à dire que les quatre millions seront dépassés de façon très significative sur l'exercice 2003-04", a-t-il estimé.
Infogrames a récemment modifié les dates de son exercice fiscal du 31 mars au 30 juin pour s'aligner sur ses concurrents américains.

OBJECTIF DE CA CONFIRME
Bruno Bonnell n'a pas fourni de décompte détaillé des ventes, mais il a précisé qu'aux Etats-Unis, le jeu avait réalisé la moitié de ses ventes sur la console Playstation 2 de Sony, 25% sur la Xbox de Microsoft, 10% sur la GameCube de Nintendo et 15% sur les PC.
En Europe, Matrix s'est classé numéro un toutes catégories en Grande-Bretagne et en Allemagne. En France, il a été numéro un sur consoles, mais numéro deux sur PC.
Infogrames-Atari a annoncé mardi avoir pris la première place en mai aux Etats-Unis avec une part de marché de 18,4%, d'après les chiffres de la société d'étude de marché NPD, précisant que les performances de Matrix y étaient pour beaucoup.
Interrogé sur l'accueil mitigé des performances techniques du jeu, Bruno Bonnell a répondu les chiffres de ventes parlaient d'eux-mêmes.
Il a également confirmé l'objectif du groupe d'un chiffre d'affaires de 880 millions d'euros pour l'exercice 2002-03.
"Une simple raison est qu'au vu du succès de Matrix, j'ai pris la décision de décaler la sortie de certains titres. Nous avons choisi de gérer notre chiffre d'affaires de façon un peu plus subtile et de garder des réserves pour l'année prochaine", a-t-il expliqué.
Infogrames publiera ses résultats de l'exercice 2002-03 et du premier trimestre de l'exercice démarré en avril le même jour, le 31 juillet, a précisé Bonnell.
Parallèlement, le groupe continue de "travailler activement" à la réduction de sa dette. Les bonnes ventes de Matrix aident le groupe dans ses négociations en cours "soit au niveau de la restructuration de cette dette soit au niveau de la recherche de nouveaux partenaires".
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca c'est clair que même si ce n'est (soit diasant) pas un chef d'oeuvre il marche super bien :eek:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Donc alors en conclusion: FAISEZ DES JEUX DE MERDES
Ca doit être ça le problème de Nintendo,ils font des jeux trop bons ,du coup personne n'en veut,ils devraient faire des jeux de merdes,une belle campagne de pub' où on comprends rien (pub P$2),virer Miyamoto,recruter Bruno Bonnel et hop 30 jeux de merde par mois...Sans oublier qu'on renomme la société avec un nom mythique!!!Tiens Amstrad c'est bien ça :wink:
Belle analyse non :?:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

vince a écrit :Donc alors en conclusion: FAISEZ DES JEUX DE MERDES
Ca doit être ça le problème de Nintendo,ils font des jeux trop bons ,du coup personne n'en veut,ils devraient faire des jeux de merdes,une belle campagne de pub' où on comprends rien (pub P$2),virer Miyamoto,recruter Bruno Bonnel et hop 30 jeux de merde par mois...Sans oublier qu'on renomme la société avec un nom mythique!!!Tiens Amstrad c'est bien ça :wink:
Belle analyse non :?:
C'est surement pas un jeu de merde ... moi g passer de bon moments ... certe toute les phases ne sont pas super réussis, mais la majorité sont bien foutu.
Dress To Depress
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Powered_by_HK a écrit :
vince a écrit :Donc alors en conclusion: FAISEZ DES JEUX DE MERDES
Ca doit être ça le problème de Nintendo,ils font des jeux trop bons ,du coup personne n'en veut,ils devraient faire des jeux de merdes,une belle campagne de pub' où on comprends rien (pub P$2),virer Miyamoto,recruter Bruno Bonnel et hop 30 jeux de merde par mois...Sans oublier qu'on renomme la société avec un nom mythique!!!Tiens Amstrad c'est bien ça :wink:
Belle analyse non :?:
C'est surement pas un jeu de merde ... moi g passer de bon moments ... certe toute les phases ne sont pas super réussis, mais la majorité sont bien foutu.
Certes
Le jeu est moyen....Est-ce normal qu'il se vend aussi bien :?: Selon moi,non :evil:
Excuse moi mais la licence Matrix méritait une réalisation largement meilleur :!: :!: :!:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ce que veux dire Vince, c'est qu'il y a un décalage énorme entre la qualité d'un jeu et son succès commercial.
Ce jeu a bénéficier de l'énorme phénomène de "hype" autour du phénomène Matrix, avec suite jeu et DVD Animatrix.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :Ce que veux dire Vince, c'est qu'il y a un décalage énorme entre la qualité d'un jeu et son succès commercial.
Ce jeu a bénéficier de l'énorme phénomène de "hype" autour du phénomène Matrix, avec suite jeu et DVD Animatrix.
C aussi pour ça que la licence coute si cher
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

vince a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
vince a écrit :Donc alors en conclusion: FAISEZ DES JEUX DE MERDES
Ca doit être ça le problème de Nintendo,ils font des jeux trop bons ,du coup personne n'en veut,ils devraient faire des jeux de merdes,une belle campagne de pub' où on comprends rien (pub P$2),virer Miyamoto,recruter Bruno Bonnel et hop 30 jeux de merde par mois...Sans oublier qu'on renomme la société avec un nom mythique!!!Tiens Amstrad c'est bien ça :wink:
Belle analyse non :?:
C'est surement pas un jeu de merde ... moi g passer de bon moments ... certe toute les phases ne sont pas super réussis, mais la majorité sont bien foutu.
Certes
Le jeu est moyen....Est-ce normal qu'il se vend aussi bien :?: Selon moi,non :evil:
Excuse moi mais la licence Matrix méritait une réalisation largement meilleur :!: :!: :!:
Au vu de l'épisode 2 .... non !

Le jeu est sympa ... comme le film ... c'est pas non plus un chef d'oeuvre ce film (je parle de Reloaded) ... c'est un peu comme pour la license StarWars ... un jeu moyen avec des stormtroopers va me convenir ... alors qu'évidement le même jeu avec des personnages quelquonques ne me satifera pas du tout. Un license correctement exploitée (comme ici ... respect de l'univers, des personnages ...) apporte un plus au jeu.
Dress To Depress
Répondre