PTU en dvd hk!
Modérateur : dino VELVET
PTU en dvd hk!
P.T.U. le dernier film de Johnnie To va sortir sous peu en dvd hk (certains l'annoncent pour le 03/06 d'autres le 06 donc ca va etre sous tres peu)
Voila moi j'hesites meme pas!
Voila moi j'hesites meme pas!
- Rockatansky
- Tycoon
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
P.T.U. (Police Tactical Unit)
de Johnnie To/Wai Kar Fai
avec Lam Suet, Simon Yam, Ruby Wong, Maggie Siu
Synopsis (de hkmania) :L’officier Loh se fait voler son arme suite à une altercation avec une bande de voyous. De peur de voir sa future promotion compromise, il ne prévient pas sa hiérarchie et se lance à la recherche des malfrats, aidé dans sa quête par le sergent Mike et sa patrouille de PTU. Les choses commencent à dégénérer quand le chef de la bande en question est assassiné par un gang rival.
La fiche du futur dvd : http://www.hkmania.com/from.php?fromurl ... d/ptu.html
de Johnnie To/Wai Kar Fai
avec Lam Suet, Simon Yam, Ruby Wong, Maggie Siu
Synopsis (de hkmania) :L’officier Loh se fait voler son arme suite à une altercation avec une bande de voyous. De peur de voir sa future promotion compromise, il ne prévient pas sa hiérarchie et se lance à la recherche des malfrats, aidé dans sa quête par le sergent Mike et sa patrouille de PTU. Les choses commencent à dégénérer quand le chef de la bande en question est assassiné par un gang rival.
La fiche du futur dvd : http://www.hkmania.com/from.php?fromurl ... d/ptu.html
Ca y est vu, et vraiment un bon polar avec des persos bien noirs des scenes bien violentes et humour noir (le tabassage dans la rue), Simon Yam et Lam Suet sont tres bons, j'ai lu que certains trouve le film lent moi au contraire je le trouve vraiment bien rythme et le final est vraiment excellent et prouve une fois de plus l'incroyable capacite de Johnnie To a gerer l'espace dans un gunfight.
A prendre en complement de l'edition ctv de Fulltime Killer (meme si bien different)
8,5/10
A prendre en complement de l'edition ctv de Fulltime Killer (meme si bien different)
8,5/10
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Non PTU g déjà le dvd HK de full timeSamReVolt a écrit :Tu parles de Fulltime ?Rockatansky a écrit :je vais peut etre aller enfin me l'acheter demain
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky