Blade 3!!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Blade 3!!!

Message par kaiser-bps »

Image

Á Hollywood on n'abandonne pas une recette qui fonctionne, et c'est sans doute pour cela qu'il était évident qu'un Blade 3 allait arriver tôt ou tard. Après Stephen Norrington et Guillermo Del Toro, c'est cette fois-ci un inconnu qui va diriger ce nouveau projet, en la personne de David S. Goyer. Déjà scénariste des deux premiers épisodes, ainsi que du futur troisième (mais aussi de Freddy VS Jason, Dark City, The Crow, et le prochain Batman), il s'agit donc ici de son second film en tant que réalisateur, après ZigZag inédit en France. Sorti l'année dernière aux Etats-Unis, on y trouvait entre autres en tête d'affiche John Leguizamo, Oliver Platt, Natasha Lyonne et… Wesley Snipes !

Ce dernier, aussi producteur de ce que l'on peut dorénavant appeler "la franchise Blade", incarnera toujours le chasseur de vampires dans ce troisième épisode racontant "un évènement apocalyptique risquant de plonger la Terre entière sous le contrôles des vampires".
Le tournage commencera cet été pour une sortie prévue courant 2004 dans le monde entier.
(source : variety)


Plus d'informations prochainement...
Avatar du membre
Tatane
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 22.10.2002 - 14:04

Message par Tatane »

Il a toujours été prévue 3 Blade .... Avec le succès du 1 cela avait été confirmé officielellement qu'il y aurait 2 séquelles ...
Avatar du membre
Félicien Mézeray
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1472
Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
Localisation : Pas très loin de Paris

Message par Félicien Mézeray »

Fuck Blade !!!!!!!! :twisted:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pas evident de succeder à Mr Del Toro...

Mais d'un autre coté c'est une belle recompense pour Goyer qui à porté a bout de bras la franchise qui est à l'origine de la vague de films tirés de comic-book reussis (souvenez vous des Batman et Robin et autres Spawn :evil: )...

en tout cas j'ai foi dans le bonhomme qui est un tres tres grand fan de l'Univers Marvel 8)
Image
Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

The DeathScythe a écrit :Pas evident de succeder à Mr Del Toro...

Mais d'un autre coté c'est une belle recompense pour Goyer qui à porté a bout de bras la franchise qui est à l'origine de la vague de films tirés de comic-book reussis (souvenez vous des Batman et Robin et autres Spawn :evil: )...

en tout cas j'ai foi dans le bonhomme qui est un tres tres grand fan de l'Univers Marvel 8)
Idem :!: :!: :!:

Félicien t'aime po Blade :?: :?: :?:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Perso j'ai pas plus accroché à Blade (si bien que j'ai pas été voir le 2 alors un 3 je sais pas si j'accrocherais plus :roll:
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Voir Blade dans une nouvelle aventure :D
mon seul souci, le réalisateur: il sait écrire mais filmer :?:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The blade a été une trés bonne surprise pour moi, j'aime bcp le fait que Goyer soit considéré par une inconnu par dvdrama quand on voit son CV
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Félicien Mézeray
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1472
Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
Localisation : Pas très loin de Paris

Message par Félicien Mézeray »

kaiser-bps a écrit :
The DeathScythe a écrit :Pas evident de succeder à Mr Del Toro...

Mais d'un autre coté c'est une belle recompense pour Goyer qui à porté a bout de bras la franchise qui est à l'origine de la vague de films tirés de comic-book reussis (souvenez vous des Batman et Robin et autres Spawn :evil: )...

en tout cas j'ai foi dans le bonhomme qui est un tres tres grand fan de l'Univers Marvel 8)
Idem :!: :!: :!:

Félicien t'aime po Blade :?: :?: :?:
non pas vraiment j'ai été extremement décu par ce film ... les effet spéciaux a 2 balles!!!!! :lol: :lol: :lol:
le 2 je veux même pas le voir!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le principal defaut du No1 vient du fait que la sequence d'ouverture est extraordinaire mais que jamais par la suite le film n'arrive à egaler cette scene... et puis son budget modeste n'a pas aidé pour les sfx

le film restait quand meme tres sympathique, bonne serie B qui redonnait espoir concernant les adaptations de comics...

Le 2 est lui purement monstrueux car il assume totalement son statut de pur film d'action horrifique, si c'est ce qui te fait peur, les SFX sont bien mieux integrés (à l'exception peut etre de la scene de combat Blade-Assad-Nyssa mais le real' le reconnait lui meme)... Esthetiquement Del Toro à vraiment reussi son coup (les decors ou les personnages sont magnifiques)...

A moins de ne pas aimer le cinema purement jouissif tu devrais apprecier... maintenant si tu n'aimes pas l'esprit Comic-Book c'est une autre histoire...
Image
Image
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Tout a fait d'accord avec l'analyse de The DeathScythe, Blade 2 est vraiment enorme, on comprends vite pourquoi Del Toro cite allegrement Kawajiri (il suffit de voir Vampire Hunter D pour comprendre), c'est dynamique et jouissif , ca n'arrete jamais et qui plus est ca se finit sur une touche romantique absolument superbe (sans parler de la vrai fin purement jouissive)
Content quand meme que ce soit Goyer qui parachevent la serie, ca veut dire que son script a ete accepté, et je pense qu'on lui doit beaucoup pour les 2 premiers il le merite largement.
Enfin j'aurais prefere que ce soit Del Toro qui s'y recolle quand meme :wink:
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

arretez vous me donnez envie de revoir le film et j'ai pas le dvd à la maison :evil: :evil:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

yes

vive Blade :D 8)

bref coooooooool
Image Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Blade Rulez :!: :!: :!:
Avatar du membre
Tatane
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 22.10.2002 - 14:04

Message par Tatane »

Et la VO DTS sur Blade 2 est :eek: , l'une de mes meilleures bandes sons ...
Répondre