Rockatansky a écrit :Les zombies rapides sont la meilleure idée du film clairement , la dv a été lié à un choix budgétaire
on ne dit pas "zombie" , on dit "contaminé"
pour la DV, plus qu'un choix budgétaire, il me semblait que Boyle l'avait également souhaité pour donner un rendu glauque et granuleux au film (à vérifier)
le déplacement rapide des "contaminés" (j'allais dire zombies arf ) c'est un jeu sur le nombre d'images / seconde ?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Non c un effet similaire à l'effet obturateur qu'il y a au début de Ryan par ex, il n'est appliqué qu'aux zombies et c une trés bonne idée.
J'ai lu une interview de Boyle ou il disait etre trés content du rendu, mais qu'il n'aurait jamais pu faire certains plans (ceux du début notament) en 35 mm
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
C'est clair que c'est les plus beaux plans du film
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
C clair qu'il y a une ressemblance, aprés je sais psa si tous les points communs que tu as noté sont volontaires, c un peu des passages obligés du film de zombie
Erwin Panofsky
Pour une fois qu'on parle intelligemment d'un film tu nous engueules
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Je viens de le voir a l' instant et j' ai vraiment adoré !!! Les contaminés rapide : quelle superbe idée ca rend trop
La BO est MAGNIFIQUE je ne suis pas decu
8.75/10
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
mercury1er a écrit :Donc je suis le seul être déçu
Non, non j'ai étais déçu également, même si je reconnais les qualités du film, je n'aime pas du tout la seconde partie du film
Erwin Panofsky
perso, je ne trouve pas tellement qu'il y ait deux parties distinctes (j'ai l'impression d'être le seul parfois) ; pour moi le film forme un tout .... ça reste du zombie movie de A à Z
quitte à voir des parties alors il y en a 3 (Londres/le périple/les militaires)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"