Psycho Beach Party
Modérateur : dino VELVET
Psycho Beach Party
Synopsis : Eté 1962. Le soleil brille sur la Californie, et une jeunesse insouciante s'éclate à Malibu Beach. L'ambiance festive est à peine gâchée par le meurtre d'une spectatrice de drive-in au terme d'un flirt poussé. Mais ce n'est qu'un début...
Derrière ce synopsis un peu sérieux, se cache une comédie américaine bon enfant servis par de jeunes acteurs bien sympathiques (dont Nicholas Brendon de Buffy).
Un tueur schyzophrène s'amuse à buter un par un les gentils habitants de la ville côtière, tout cela sur fond des premiers émois sexuels, de surf et de vieux films d'horreur.
Décalé au possible, Psycho Beach Party se regarde avec le sourire du début à la fin et vous plaira sans nul doute possible.
Derrière ce synopsis un peu sérieux, se cache une comédie américaine bon enfant servis par de jeunes acteurs bien sympathiques (dont Nicholas Brendon de Buffy).
Un tueur schyzophrène s'amuse à buter un par un les gentils habitants de la ville côtière, tout cela sur fond des premiers émois sexuels, de surf et de vieux films d'horreur.
Décalé au possible, Psycho Beach Party se regarde avec le sourire du début à la fin et vous plaira sans nul doute possible.
- Rockatansky
- Tycoon
Je l'ai vu à l'étrange festival je crois, j'ai le dvd, je pense faire un test pour le site bientot, un grand moment de déconne, trés trés drôle et ne se prennant pas au sérieux, une bonne surprise
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Ca fait mieux sur les étagères , d'ailleurs il y a qqs perles dans cette collectionPp79 a écrit :Oui, c'est la même chose mais l'appellation est différente, respectons-la.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
C vraiment sympaColonel Kurtz a écrit :ça doit être plûtot marrant,mais je me méfie de Pp, il aime trop le nanar c't homme-là !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Re: Psycho Beach Party
Psycho Beach Party 12/20Pp79 a écrit :Derrière ce synopsis un peu sérieux, se cache une comédie américaine bon enfant servis par de jeunes acteurs bien sympathiques (dont Nicholas Brendon de Buffy).
Un Happy Days bourrée d'amphétamines pour empoisonner les chevaux avec un Ritchie schizophrène, un Fonzie SM, des blagues douteuses tournant autour du Q, des personnages from outer space comme un détective travelo, des surfeurs catcheurs homos ou un meurtrier qui tue uniquement les handicapés... Kitch et "à fond dedans", Psycho Beach Party est un film à part... Fun et décalé.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Re: Psycho Beach Party
là je suis accroché .BaNDiNi a écrit : Un Happy Days bourrée d'amphétamines pour empoisonner les chevaux avec un Ritchie schizophrène, un Fonzie SM, des blagues douteuses tournant autour du Q, des personnages from outer space comme un détective travelo, des surfeurs catcheurs homos ou un meurtrier qui tue uniquement les handicapés... Kitch et "à fond dedans", Psycho Beach Party est un film à part... Fun et décalé.
Maintenant je ne crois pas qu'un truc pareil ait pu échouer dans un vidéo-club nord-finistèrien ...