24 en DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Cela dit je ne rejoint pas le camp de ceux qui trouvent ridicule le fait que cela soit lui Jack Bauer le héros de deux "24" ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :Cela dit je ne rejoint pas le camp de ceux qui trouvent ridicule le fait que cela soit lui Jack Bauer le héros de deux "24" ;)
Ah mais moi non plus c'etait juste de l'Humour :wink:

Il est tres bon le Sutherland en Bauer...
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Come g lu des critiques ici et là, je tenais à le préciser, c pas plus invraisemblable qu'autre chose que cela lui arrive plusieurs fois, aprés tout c un agent secret ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

personellement je n'ai vu que la 1ere saison (mais pas le dernier épisode :evil: )

pas encore vu la 2eme saison

mais très interessante cette série
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Il est dispo à 97€ sur Proxis.be
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Rockatansky a écrit :Come g lu des critiques ici et là, je tenais à le préciser, c pas plus invraisemblable qu'autre chose que cela lui arrive plusieurs fois, aprés tout c un agent secret ;)
C'est vrai que c'est super invraisemblable (au niveau informatique surtout :lol: ... mais d'un autre côté y'a peu de séries ou de films qui repectent un peu une certaine logique informatique (à part matrix et encore :? )) et à y regarder de plus près il doit y'avoir de grosses incohérences dans le scénario à mon avis. Mais on s'en fout c'est carrèment jubilatoire comme série et puis j'adore les rebondissements :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Il y a énormément d'incohérences dans le scénar completement mis au service du rythme, cela me génait dans la saison 1 mais nettement moins dans la 2.

Sinon, je tiens à souligner que chaque corps de métier trouvera celui ci mal représenté dans un film, car l'on plie chaque regles pour le mieux de l'histoire, c'est la cas des pompiers dans Backdraft par ex également, il est à noter que le métier le mieux respecté dans un film est sans doute celui de technicien du cinéma (au hasard), dans Ca tourne à Manhattan, mais avec pas mal de private joke qui passent à l'as pour la plupart ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Bon confirmation de la sortie française par rama pour le 1er octobre.
Mais comme on le craignait en 2 coffrets! :evil: je n'ai pas de mots pour qualifier cela, peut être un des pires coups faits par un éditeur, tant c'est fait là avec la plus honteuse mauvaise foi. C'est cher, laid dans une collec, incohérent. du foutage de gueule quoi.
Je n'acheterais en aucun cas cette édition, j'en fais le serment devant vous :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Jason a écrit :Bon confirmation de la sortie française par rama pour le 1er octobre.
Mais comme on le craignait en 2 coffrets! :evil: je n'ai pas de mots pour qualifier cela, peut être un des pires coups faits par un éditeur, tant c'est fait là avec la plus honteuse mauvaise foi. C'est cher, laid dans une collec, incohérent. du foutage de gueule quoi.
Je n'acheterais en aucun cas cette édition, j'en fais le serment devant vous :wink:
tu as bien raison :!: c'est lamentable de faire ça...pour ceux qui peuvent prenez le benelux c'est en 1coffret et digipack qui est jolie d'ailleurs alors que le vf c'est des boitier amaray... :cry:
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Rockatansky a écrit :il est à noter que le métier le mieux respecté dans un film est sans doute celui de technicien du cinéma (au hasard), dans Ca tourne à Manhattan, mais avec pas mal de private joke qui passent à l'as pour la plupart ;)
Je sais pas, je bosses pas dans le milieu mais c'était un chouette film en tout cas "Ca tourne à manhattan", je m'étais bien marré (vu sur canal + ) ...en revanche je ne me rappelle plus de la couleur de mon canapé de l'époque, allez comprendre... :roll:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

:evil: :evil: :evil:
Ce sera sans moi aussi.
Je me rabattrais sûrement sur le Z2 NL.
Signature
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

SamReVolt a écrit ::
Je me rabattrais sûrement sur le Z2 NL.
tu verras il est nickel et coutera pas + cher finalement
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Il semblerait que finalement cela ne soit qu'un seul coffret
Source DVDNet
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Super nouvelle ça. :)
D'ailleurs justement, il comptait sortir la saison 3 et les saisons suivantes des Simpson en deux coffret alors que les deux premières saisons sont sortis en un seul coffret. Heureusement ils se sont ravisés là aussi et continuent la même politique éditorial pour les Simpson.
On peut donc espérer à l'avenir qu'ils abandonnent définitivement le "splittage" de saison.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Comme le disait Harry la baisse des ventes des doubles coffrets a du les convaincre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre