Ce soir Johnny en direct sur TF1

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Un personnage que j' ai beaucoup de mal a encadré .... je n' ai donc pas regarder le concert ;)
Je n' aime pas son allure flambeur a mort et il a le même souci avec sa voix ... il se la pete de trop ce gars :( Je ne comprend pas trop pourquoi il ramene autant de monde mais bon :oops:
Enfin c' est mon avis :oops:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :Alors ils sont dans la merde Athenes ?
et bien disons que rien n'est pret :lol:

aucun stade de construit, le village des sportifs non pret et la centrale electrique pas construite.

le cicrcuit canoe est au point mort

motif: "le problème en grece, c'est dès que l'on creuse on trouve une ruine" :lol: :lol:
bref les archeologues sont prioritaires :lol:



m'enfin parait qu'il seront pret, et comme disais chain, à Barcelone, la piste d'atletisme avait été peinte 1H avant le début de la course
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

le pb c qu'à Athenes contrairement à Barcelone il y a un fort mouvement contestataire qui ralentit les choses
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :le pb c qu'à Athenes contrairement à Barcelone il y a un fort mouvement contestataire qui ralentit les choses
ouaip, surtout au niveau de la nvelle centrale electrique, et les contestataires on eu gain de cause (1 mois de retard en plus)
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Disons que le truc impressionnant, c qu'à 60 ans il remplit tjrs les stades, je pense qu'on attendra un remplaçant longtemps
Clair !
Il ne sont pas déjà à la recherche de la nouvelle star sur M6 ? :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Disons que le truc impressionnant, c qu'à 60 ans il remplit tjrs les stades, je pense qu'on attendra un remplaçant longtemps
Clair !
Il ne sont pas déjà à la recherche de la nouvelle star sur M6 ? :mrgreen:
:mrgreen::mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre