Mais qui a tué Pamela Rose ?
Modérateur : dino VELVET
- Le Gritche
- Second Rôle
- Rockatansky
- Tycoon
J'ai jamais vraiment accroché à Pamela Rose, ce qu'ils ont fait de mieux c t quand même le doublage d'helene et les garçons pendant le R'N'R circus sur Oui FM
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Heu je vois pas trop le probleme, elle est tres bien cette critique... C'est clair pour tous qu'il faut vraiment etre sensible à l'humour des 2 comiques pour accrocher...Coyote a écrit :Vous pouvez allez voir ma critique sur DVDNET!! Mais je vais pas me faire que des copain moi ! il y a des fans sur le forum
Moi j'aime maintenant je le conseillerais pas à quelqu'un qui serait pas receptif à l'Humour Absurde...
A mon avis pas de polemiques en vue
Je disait ca pour rire et je n'était pa inquiet En plus j'ai mis une bonne note ! Mais c'est a mon avis le genre de film qu'on aime on qu'on aime pas !! Sans demi mesureThe DeathScythe a écrit :Heu je vois pas trop le probleme, elle est tres bien cette critique... C'est clair pour tous qu'il faut vraiment etre sensible à l'humour des 2 comiques pour accrocher...Coyote a écrit :Vous pouvez allez voir ma critique sur DVDNET!! Mais je vais pas me faire que des copain moi ! il y a des fans sur le forum
Moi j'aime maintenant je le conseillerais pas à quelqu'un qui serait pas receptif à l'Humour Absurde...
A mon avis pas de polemiques en vue
Au Mk2 Bibliothèque j'ai eu droit à un réjouissant court-métrage sur un arbre de noël récalcitrant, s'agit-il de celui-là ?Rockatansky a écrit :Personne n'a eu droit au court métrage visiblement
Sinon le film.... De très bon gags (la course-poursuite en voiture est grandiose !) mais dès qu'il s'agit de faire avancer l'intrigue ça rame et ça mollit... Aucun doute, le film manque de ce que j'apprécie le plus chez eux : c'est pas assez kamoulox !
Jean-Paul Rouve rules !
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
La différence se voit pas forcement.
Il a déjà fait deux court métrages, et prépare un long.
Il a déjà fait deux court métrages, et prépare un long.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Le réalisateur du court métrage qui passe devant Pamela Rose dans certaines sallesCoyote a écrit :QUI??
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky