Zatoichi: Kitano s'attaque au Chambara !
Modérateur : dino VELVET
Zatoichi: Kitano s'attaque au Chambara !
Apres 26 episodes, la série de film des Zatoichi s'acheva avec la mort de son interprete : Katsu Shintarô. Mais Kitano qui apres s'être essayer a l'histoire d'amour a décidé de ressucité le mythe et s'attaque au chambara. C'est Kitano himself qui interpretera le samourai aveugle accompagné par le yakusa decoloré de Ichi the killer : Tadanobu Ando.
Voici la bande annonce :
http://office-kitano.co.jp/zatoichi/trailer_main.html
source: Ryo-saeba sur [forum naphtalisé]
Ce film je l'attends de pied ferme !
Kitano qui s'attaque au Chambara, pari osé s'il en est, il sera très attendu au tournant, mais j'ai confiance en lui.
Voici la bande annonce :
http://office-kitano.co.jp/zatoichi/trailer_main.html
source: Ryo-saeba sur [forum naphtalisé]
Ce film je l'attends de pied ferme !
Kitano qui s'attaque au Chambara, pari osé s'il en est, il sera très attendu au tournant, mais j'ai confiance en lui.
Signature
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
SamReVolt a écrit :Ici, je ne crois pas.Rockatansky a écrit :c quand même sur le site depuis 3 jours Sam
Sur DVDNet a écrit :Grosse mise à jour des bandes-annonces des films à venir. Pixar nous fait l'honneur d'un teaser (diffusé avant Finding Nemo aux USA) pour un film (The Incredibles) qui ne sortira que dans un an et demi (5 novembre 2004 outre-atlantique).
Zatoichi de et avec Takeshi Kitano
Rédigé le 10/06/2003 par Kouja
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
je comprend c t pour la source que je disais çaSamReVolt a écrit :Au temps pour moi.
C'est parce que c'est tout récent, mais personne n'en avait parler encore sur le forum.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- kaiser-bps
- Golden Globe
Chez moi il est deja sorti!SamReVolt a écrit :Je vais le voir aujourd'hui ou demainau cinoche et après je te réponds.kaiser-bps a écrit :Upkaiser-bps a écrit :Au fait Dolls en DVD c'est pour quand
Alors Sam vu Dolls?
Sinon je l'attends vraiment de pied ferme ce Zatoichi, la BA est superbe je trouve nottament ce combat sous la pluie qui l'ouvre.
Vite que ca arrive!!!