DA la foret enchantée
Modérateur : dino VELVET
DA la foret enchantée
vu ce matin avec notre jeune star de la critique : troti junior
"c etait bien parce que le chat, il est gentil avec les souris et 'Toupie' (le héros) est tres courageux"
en bref un gentil DA espagnol qui plairait aux plus jeunes, pas de violence, une certaine morale qui m a plu : contre la chasse et les vetements en fourrure.
pour mini jojo et mini monto c'est impecc
"c etait bien parce que le chat, il est gentil avec les souris et 'Toupie' (le héros) est tres courageux"
en bref un gentil DA espagnol qui plairait aux plus jeunes, pas de violence, une certaine morale qui m a plu : contre la chasse et les vetements en fourrure.
pour mini jojo et mini monto c'est impecc
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
UNCUT !!!Pp79 a écrit :Les DA trop doux transforment nos gamins en mauviette.
Passez leur du Ken le survivant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
- Harry Hausen
- Hollywood Master
enfin un qui me comprend...Harry Hausen a écrit :Merci.
Effectivement ça peut etre sympa pour les petites.
presse toi harry si tu veux qu elles le voient : ugc orient express (salle beurk)
pp (je sais bien que tu deconnes ) mais je te rappelle que ma puce est petite pour le moment, je ne tiens pas à l abreuver de violence...deja qu elle veut voir les albators quand mon mari les regarde et que je trouve ça limite car elle ne comprend pas encore tout...et elle focalise sur les morts et la cicatrice d albator..
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Il est sorti dans trés peu de salles, et vu le nombre de DA sortis c derniers temps c un peu la guerreHarry Hausen a écrit :Ya plus que ce ciné là qui le diffuse ???
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky