WINNING ELEVEN 6 Final Evolution

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Pas de problème :!: :!: :!: Un p'tit temps d'adaptation me sera nécessaire sur NGC mais sinon je suis partant :twisted:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

vince a écrit :Pas de problème :!: :!: :!: Un p'tit temps d'adaptation me sera nécessaire sur NGC mais sinon je suis partant :twisted:
ça devrait etre vite fait :!: :D tellement il est tro bon ce jeu
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Je viens de voir des infos et des images de winning eleven 7 et il a l'air de dechiré grave...il sort le 7 aout au japon...
je pense serieusement à mettre une puce pour lire les jeux jap...mais je c pas où la faire monter... :? puis les puce desfois ça tue la console
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Nan Vince je pensais moi aussi se le faire sur PS2 mais on pourrait aussi s'adapter sur la Cube,sans soucis,en tout cas que ce serait bon ! :D
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Colonel Kurtz a écrit :Nan Vince je pensais moi aussi se le faire sur PS2 mais on pourrait aussi s'adapter sur la Cube,sans soucis,en tout cas que ce serait bon ! :D
Sur P$2nje suis chaud bouillant aussi :P :twisted: :P
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

UPPPPPPPPPP

[NGC] PES3 aussi sur GameCube ?



La boutique en ligne anglaise GamePlay a été particulièrement surprise hier en apprenant que, sur GameCube, elle recevrait bientôt Pro Evolution Soccer 3, pourtant jusqu'à présent réservé à la PS2. D'autant plus étonnant, que, toujours d'après cette boutique, la version GameCube devrait sortir le 26 septembre dans les pays européens alors que la version PS2 n'est prévue que pour le 31 octobre (soit plus d'un mois d'écart !).

Pour le moment, rien n'a été confirmé officiellement, mais dès que Nintendo ou Konami se manifestera sur le sujet, vous serez les premiers informés ! Restez branchés !

Source :Nintendojofr


Yiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Oui c'est ^qu'une rumeur ou une erreur mais alors c'est déja ça :P Ohhhh putain ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Colonel Kurtz a écrit :Putain la prochaine réunion entre forumeurs,ce sera une soirée ISS :!: :!: :idea: :D
Sérieux,ce serait colossal mais faites d'ores et déjà attention à la breton's touch,je vous aurai prévenu. :roll: :)


tu l'as dis :P



sinon pour la news PES3 sur GC, je reste treeeees prudent, car aucun site n'a relayé l'info non? Mais si c'est vrai alors la je dit :D
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rien ne semble prévu pour la Cube ...

Enfin quoi qu'il soit le plus grand jeu de foot de l'histoire,comme tous les ans, sort dans quelques semaines (jours !!),et que dire sinon que c'est démentiel et que par chez moi on l'attends presque autant qu'un coupe du monde... :eek: :roll:

C ENORMEEEEEEEEEEEEE :!: :!:

64 clubs dispos,4 divisions LM ,des gestes techniques à peaufiner à l'entrainement,meilleur arbitrage (l'avantage !) entre autres améliorations !!

Ah putain !! 8)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

plus que quelques jours avant l'évènement ludique de l'année :D



j'envisage d'ailleurs sérieusement de poser mon vendredi

je suis un acharné je vous dis 8)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

TU CONFIMES DONC Darth qu'il sort vendredi qui vient :!: :!:
C'est ce qui était indiqué sur Alapage,mais un dernier doute me taraudait :!: :!:
...par-contre,je vais devoir patienter 1 ou 2 putains de jours en plus,car je l'ai préco ....instant d'égarement ..... :? :cry:

ça va déchirerrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sens une grosse grosse nuit blanche pour la semaine prochaine,et plus globalement une semaine... DIFFICILE .... :eek: 8)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Colonel Kurtz a écrit :...par-contre,je vais devoir patienter 1 ou 2 putains de jours en plus,car je l'ai préco ....instant d'égarement ..... :? :cry:

:lol: :lol:


avec un peu de chance, des articles pourraient même circuler dès le jeudi soir ...

j'espère donc y jouer rapidement ... le problème c'est que j'ai aussi une vie sociale, et je ne pourrai pas jouer tout le week end :? ...... j'ai donc également posé mon lundi ! :lol:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

PES 3 est DISPO :D





je vais le chercher à midi, mais je vais sans doute trouver la journée longue avant de sortir du boulot à 16h !!
Répondre