les larmes du soleil
Modérateur : dino VELVET
les larmes du soleil
La critique cine est parue sur rama
voici deux extraits :
"Les larmes du soleil s'avère être une excellente surprise"
"Les larmes du soleil démontre qu'il est encore possible à Hollywood de faire des films de guerre engagés intelligents et respectueux de la réalité géopolitique du monde tout en offrant aux spectateurs lambdas la dose d'action et d'adrénaline qu'ils sont en droit d'attendre de toute grosse production US qui se respecte."
rien que pour ces deux phrases et la presence de Bruce , c'est sur j y vais pourtant le film de guerre a la base, j accroche pas trop mais bon la je le sens bien. et vous?
voici deux extraits :
"Les larmes du soleil s'avère être une excellente surprise"
"Les larmes du soleil démontre qu'il est encore possible à Hollywood de faire des films de guerre engagés intelligents et respectueux de la réalité géopolitique du monde tout en offrant aux spectateurs lambdas la dose d'action et d'adrénaline qu'ils sont en droit d'attendre de toute grosse production US qui se respecte."
rien que pour ces deux phrases et la presence de Bruce , c'est sur j y vais pourtant le film de guerre a la base, j accroche pas trop mais bon la je le sens bien. et vous?
- Rockatansky
- Tycoon
Le réalisateur ne m'inspire guere, il peut avoir progresser car il n'a pas montré dans ces trois premiers un quelconque talent, il parait que c trés mou et chiant, j'hésité à y aller.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- vince
- Golden Globe
http://a772.g.akamai.net/5/772/51/14c4d ... n_m480.mov
A enregistrer sur votre PC
Moi,un de mes potes des USA a carrément plus qu'adoré
A enregistrer sur votre PC
Moi,un de mes potes des USA a carrément plus qu'adoré
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
Je viens de le voir, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas terrible, dans les bonnes surprises la mise en scène de Fuqua qui arrive à éviter de nous gratifier de ses habituels faux raccord et autres ratés courant ds ses autres films, et l'interprétation de Bellucci (mais bon j'ai vu le film en VF et c'est pas elle qui se double ceci expliquant peut etre cela).
Sinon le film est assez mou et ennuyeux pour ne s'animer quelque peu que dans la derniere demi heure. Je vois pas bien en quoi c un film réaliste vu qu'on passe notre temps à nous expliquer que les USA ne peuvent s'ingérer dans la politique intérieure des autres pays (ils ont pas du voir l'afghanistan et la guerre en Irak eux) tout ça pour nous livrer une fin totalement en contradiction avec le reste du film.
Bruce nous livre encore un monument d'interprétation figé comme à chaque fois qu'il n'est pas bien dirigé.
Passez votre chemin.
Sinon le film est assez mou et ennuyeux pour ne s'animer quelque peu que dans la derniere demi heure. Je vois pas bien en quoi c un film réaliste vu qu'on passe notre temps à nous expliquer que les USA ne peuvent s'ingérer dans la politique intérieure des autres pays (ils ont pas du voir l'afghanistan et la guerre en Irak eux) tout ça pour nous livrer une fin totalement en contradiction avec le reste du film.
Bruce nous livre encore un monument d'interprétation figé comme à chaque fois qu'il n'est pas bien dirigé.
Passez votre chemin.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- mercury1er
- Hollywood succes
Tu me fais peur làRockatansky a écrit :Je viens de le voir, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas terrible, dans les bonnes surprises la mise en scène de Fuqua qui arrive à éviter de nous gratifier de ses habituels faux raccord et autres ratés courant ds ses autres films, et l'interprétation de Bellucci (mais bon j'ai vu le film en VF et c'est pas elle qui se double ceci expliquant peut etre cela).
Passez votre chemin.