Terminator 2 - Edition collector 3 DVD - boitier métal

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Arioch a écrit : Par contre, en dehors de LAL, j'aime pas non plus DVDvision. En presse papier, qu'est-ce qu'il y a de bien sinon ?
Ben pas grand chose, puis si tu surf bc les différent sites te donnent presque toutes les news de LAL largement avant !

Après le matos, soit mais LAL c'est koi ? 25 % de matos 35 % de Pub, et une installation que personne n'a ou presque !

Niveau Forum je fréquente aussi celui de HCFR, mais là bas l'ambiance y est tellement spécial, encore plus depuis qu'il ont monté une association, que je ne m'y sens pas du tout à ma place, même si j'ai cotisé
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai le coffret métal de T2 ,et même si il est déçevant (nombreux bonus non sous-titrés .... :evil: ),je le garde et ferait l'impasse sur "l'ultime édition",faut pas déconner dans 1 an ils sortiront une ultime ultmate,on connaît la chanson .... :roll:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Chris a écrit :
Niveau Forum je fréquente aussi celui de HCFR, mais là bas l'ambiance y est tellement spécial, encore plus depuis qu'il ont monté une association, que je ne m'y sens pas du tout à ma place, même si j'ai cotisé
je le trouve pas mal leur forum

bon OK il y a un peu de tout comme forumeur, mais je vais uniquement dans le coin audio et c'est pas mal
Image Image Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

popoa a écrit :
Chris a écrit :
Niveau Forum je fréquente aussi celui de HCFR, mais là bas l'ambiance y est tellement spécial, encore plus depuis qu'il ont monté une association, que je ne m'y sens pas du tout à ma place, même si j'ai cotisé
je le trouve pas mal leur forum

bon OK il y a un peu de tout comme forumeur, mais je vais uniquement dans le coin audio et c'est pas mal
J'y vais jamais là bas !

Les forum orienté matos j'ai arrété, me suis stabilisé à une installation qui me convient ! Un bon pack Eltax avec un platine Grandin, j'y retournerais qd je serais pret à remplacer mon Combi Dual 36 cm par un vidéoprojecteur, cad qd je serais propiètaire et que j'aurrais convaincu ma futur femme que la vidéo projection c'est son dada à elle aussi :wink:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Tiens en coulant un bronze je viens de lire la feuille de choux cité plus haut, je cite sur le test du Train ( un Big Film ) "Léger scintillement" -> ha ha après avoir matté 2 chapitres je confirme que c'est pas léger à moins d'être aveugle, ou pas regardant sur la qualité de l'image ! Qu'elle bande de rigolos, l'ait pas mal leur fanzine, bien qu'un peu cher, pis comble de la luxure, se sont remis à tester les films de fesses ( c'est Yves ki doit être content )....
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Chris a écrit :Tiens en coulant un bronze ... ... ...pis comble de la luxure, se sont remis à tester les films de fesses
Bref, tous les chemins mènent au Q quoi Image :wink:
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Moi tout dépendra du prix
Répondre