Urgences annulé en DVD Z2

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :
Chris a écrit :
Rockatansky a écrit :Juste pour dire que Urgences ne correspond pas à la définition américaine de soap, mais c'est pas trés grave
Je sais, c légérement plus evolué, mais j'ai l'impression de voir un soap mieux joué et avec plus de moyen qd j'ai essayé de matter cte série :wink:
C clair, mais je pense que tu dois penser ca de bcp de séries non ?
C evident, je suis pas trop télé, depuis X-files et récement Band of , je ne supporte plus les séries, moi je suis resté à la planète des singes, vivement mon BOX, l'age de cristal, voir même glaactica de bonne série comme on en fait plus !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

autant je suis d'accord avec toi pour la planete des singes et l'age de crystal, mais autant galactica c tout pourri :D

Je trouve qu'il y a énormément de séries de qualité, que cela soit Oz, Six Feet Under, Soprano, Friends, et j'en oublie, mais j'aime ca.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :autant je suis d'accord avec toi pour la planete des singes et l'age de crystal, mais autant galactica c tout pourri :D
Encore la série ça va, le pire c'est le film ayant lancé la série, là ça a pris un sacré péte au casque, pour les autres séries que tu cite, je ne suis pas trop client de tout c mini thriller, ou des trucs genre comique, depuis mariées deux enfants, je n'arrive plus a rire devant ma télé, a part qd je glisse le DVD des tontons flingueur comme hier soir ds ma platine.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Tu devrais essayer 3e planete aprés le solei c trés con mais c bon :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :Tu devrais essayer 3e planete aprés le solei c trés con mais c bon :mrgreen:
J'ai loué ALIG Inda house pour essayer de rire :oops:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Tu m'étonnes que tu te marres pas avec ça :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

ALI G est une pure BOMBE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A PECHO direkt :eek: :lol: Sans réfléchir :smoke: :smoke: Youuuuuuuuuuupi kelk'1 veut 1 spliff :smoke: :smoke: :lol: :!:
Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Sky_boss75fr a écrit :ALI G est une pure BOMBE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ai vu ! de la bombe ! je kiffe trop sur ce good Movie !

Yo mes frêres ! :smoke: Fait tourner fait pas ta raclure de bidet !
YO ! :twisted:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit : si c'est exactement pareil, prends le maire de spin city et le president actuel des USA....

c'est malheureux, mais les series americaines, c'est l'exacte verité :?

:wink:
Je sais pas jamais mis les pieds là-bas :wink:
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Tu devrais essayer 3e planete aprés le solei c trés con mais c bon :mrgreen:
Coupain rocka ! :mrgreen:
Qu'est-ce que c'était con, mais bon. :lol:
Et dire que l'on passaient nos récrés à tenter de figer le temps, c'était peine perdu :lol:


Sinon je sais aussi apprécié les bonnes séries ricaines, mais difficile de faire abtraction de ce dont je parlais plus haut quand même.
Signature
Répondre