Il etait une fois en Amerique Zone2

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Il etait une fois en Amerique Zone2

Message par The DeathScythe »

bah comme prevu et comme souvent c'est pour les meilleurs films que l'ont sort les editions les plus decevantes

en exagerant a peine et en lisant le tres bon test d'Yves sur Dvd net(http://www.dvdnet-fr.com/lire_test_dvd.php?id=116) on peut dire que la Warner à encore une fois saboté l'edition dvd d'un de ses plus grands films...

copie passable, redoublage pour un 5.1 inutile (meme si De Niro garde son vrai doubleur, heureusement que Leone declarait que les Versions Francaises de ses films etaient les meilleures... :roll: )et une petite scene en plus, un commentaire audio non sous titré, l'entracte qui aurait pu servir a faire la transition entre les 2 dvd n'est meme pas utilisé... heureusement qu'on a droit àun doc sur Leone et aux B.A... (sans oublier le film... :wink: )

Enfin en bon Leone Addict je vais devoir me le payer... Esperons que l'edition d'Il etait une fois la Revolution prevue chez mgm pour debut aout ne sera pas aussi decevante (mais au moins on sait deja qu'elle sera light)
Image
Image
Avatar du membre
Dorian Gray
Figurant
Figurant
Messages : 8
Enregistré le : 20.05.2003 - 23:55
Contact :

Message par Dorian Gray »

Concernant la coupure, Warner prétend que l'emplacement retenu a pour but d'optimiser la qualité de l'image... En la plaçant au niveau de l'entracte (donc plus tard), l'image du disque 1 aurait due être plus compressée et donc de qualité moindre.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'aimerais savoir de quelle édition il s'agit si c la belge, la suisse ou la française avec tout ce qui a été dit dessus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :j'aimerais savoir de quelle édition il s'agit si c la belge, la suisse ou la française avec tout ce qui a été dit dessus
Pour le test de Yves c'est la VB mais la VF sera en tout points identique
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Merci ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Donc tout aussi merdique :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :Donc tout aussi merdique :mrgreen:
Merdique étant peut etre une expression excessive
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Rockatansky a écrit :
Pp79 a écrit :Donc tout aussi merdique :mrgreen:
Merdique étant peut etre une expression excessive
Chui dac avec mon poto :mrgreen: Sur le total de tous mes dvds j'ai 9 WARNER , ils ne font que de la merde :roll: Sans parler du packagin' à 2 balles :!:
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ils ont sortis de trés grands films ce qui est quand meme l'essseentiel
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :Ils ont sortis de trés grands films ce qui est quand meme l'essseentiel
Justement quand on à un tel catalogue je trouve ca dommage de bacler les editions... c'est loin d'etre les seuls dans ce cas (a peu pres tous les editeurs le font de temps a autre) mais c'est du presque systematique.....
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

systématique tu abuse, l'édition de Mission est trés belle
Aprés on peut regretter les soutitrage des commentaires, mais de là à dire baclé
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit : Aprés on peut regretter les soutitrage des commentaires, mais de là à dire baclé
Pour moi quand on sort quelque chose en Zone 2 V.F la moindre des choses c'est que ce soit accessible au consommateur...

De nombreux Warner (mais aussi des Universal, MGM ou Buena vista) sont aussi baclés que les Studio Canal qui sont les seuls a se faire regulierement insulter sur tous les forums... si c'etait les seuls à foirer leurs dvd ca serait deja bien... :roll:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

D'un autre côté on clame tous haut et fort qu'on achete que pour le film et non pour le packaging ou supplément, vu que quasi personne n'écoute les commentaires je les comprends meme si je trouve ca con
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :D'un autre côté on clame tous haut et fort qu'on achete que pour le film et non pour le packaging ou supplément, vu que quasi personne n'écoute les commentaires je les comprends meme si je trouve ca con
Ce qui clament ca sont en majorité des hypocrites... quand je matte les dvd profiler sur les differents forums je vois rarement des editions simples quand les films existent en collector...

J'achete un dvd pour le Film avant tout (comme tout le monde) mais je ne crache jamais sur un supplement interessant (ou meme amusant), c'est meme pour cela que j'affirme haut et fort qu'a choisir je prends les editions speciales (a part pour des cas particuliers comme le Robocop Zone 2)...
Le packaging c'est deja plus secondaire mais je comprends qu'on aime en avoir pour son fric quand on achete quelque chose (surtout pour quelque chose que l'on aime)...

Pour les Comm audio si cela n'interesse personne pourquoi se faire chier à les caser sur les films? Une piste son mono a la con de moins... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je suis d'accord avec toi,mais dis moi si tu as écouté tous les commentaires de tes dvd ?
Perso non loin de là.
Et c'est clair que j'achete l'édition collector en général, mais j'avoue que je m'en fous si il n'y a pas de suppléments.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre