Terminator 2 Edition final

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Terminator 2 Edition final

Message par Master Yoda »

lu sur dvdalliance
Il semblerait que les serigraphies des DVD ne correspondent pas aux contenus des DVD. Je vais me renseigner chez Studio Canal pour confirmer cela ...


Le DVD "le Film" correspond à celui de la version longue (DTS-ES et DD-EX!!! et DSurround pour la VO et ss-titres FR bien présent malgé l'absence d'indication sur la fiche arrière du coffret)
Le DVD "Director's Cut" correspond à celui des bonus...
Le DVD "les bonus" correspond à celui de la version cinema (DD5.1 Fr)
Seul le DVD "les réalisateurs: James Cameron" se trouve être le bon...
je l'ai déjà commandé moi... :? j'espère que c'est juste un cas.... :evil:
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c pas trop grave de toutes facons, mais cette nouvelle édition m'a l'air bien décevante et guere inovante par rapport à la précédente
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Rockatansky a écrit :c pas trop grave de toutes facons, mais cette nouvelle édition m'a l'air bien décevante et guere inovante par rapport à la précédente
ca c'est clair, Studio Canal est un piètre éditeur qui se fout du monde! :evil:
cela dit j'ai commandé celle là, cette fois, car je ne posséde pas encore T2 en DVD, j'attendais justemment une meilleure version que l'Ultimate qui n'a pas de VF 5.1 et pas de sous-titre sur la majorité des bonus!

et ben là, les sous-titres ne sont tjrs pas là... :evil: déjà une honte pour l'Ultimate, et un scandale pour une édition dite "Final"

mais bon... j'peut pas attendre non plus qu'une édition digne de ce nom sorte un jour, pour me prendre T2 en DVD... en espérant qu'un autre éditeur acquière les droits de T2, pour nous sortir un DVD à la hauteur de la réputation du film... parce que avec Studio Canal, faut oublier.... :(
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c clair que si tu l'avais pas ca vaut le coup

Du coup j'ai aucun regrets avec mon édition Ultimate Zone1
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Si cela s'avére vrai, studio canal sera elligible au rang d'editeur amateur par excellence, recadrage, compression naze, packaging auto destructible, édition tous les 2 mois ! Qui dit mieux ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Chris a écrit :Si cela s'avére vrai, studio canal sera elligible au rang d'editeur amateur par excellence, recadrage, compression naze, packaging auto destructible, édition tous les 2 mois ! Qui dit mieux ?
pas mieux, adjugé !
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
jrbg
Acteur
Acteur
Messages : 107
Enregistré le : 17.05.2003 - 18:09
Contact :

Message par jrbg »

le fameu packaging lenticulaire n est autre qu un vulgaire amaray :twisted:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

MDR, donc Studio Canal a une fois de plus tout faux :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Pp79 a écrit :MDR, donc Studio Canal a une fois de plus tout faux :mrgreen:
moi qui attendais le coffret avec impatience :(

ET M.... !!! :evil:
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Pp79 a écrit :MDR, donc Studio Canal a une fois de plus tout faux :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: DECIDEMENT :!: :wink:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

le visuel est dispo sur la site cité plus haut, résultat studio canal se fout de ns :cry:
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

y en a t-il qui ont acheté le coffret ? car moi je l'ai pas encore reçu , c'est pour savoir si le problème de sérigraphie est bien réel ?
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

ben apparemment les galettes sont belles et bien inversées dixit fnac.com :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Sky_boss75fr a écrit :ben apparemment les galettes sont belles et bien inversées dixit fnac.com :twisted: :twisted: :twisted:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Retard à l'allumage pour Terminator 2 (Edition Finale) qui souffre d'une panne de sérigraphie sur 3 de ses disques. Deux solutions : attendre ou jongler avec les DVD....

En fait, ce n'est pas grand chose, mais les perfectionnistes et les collectionneurs ne vont pas laisser passer ça.

Il ne s'agit que de sérigraphies décalées sur les DVD 1, 2 et 3 (le 4 n'a rien, merci pour lui).
Si vous pensez regarder le film avec la toute nouvelle piste française 5.1, vous aurez la version longue avec la VO DTS. Si vous vouliez regarder la version longue avec le DTS, vous aurez les bonus. Et si vous aviez une petite envie de bonus, c'est la version cinéma avec la piste française 5.1 que vous verrez appraître à l'écran.

Donc de deux choses l'une, soit vous rangez vos DVD différemment dans le boîtier, soit vous ramenez vite vite vite votre coffret à votre revendeur qui vous le reprendra sans discuter puisqu'il a été mis au courant par UMG et StudioCanal.

Par contre, à l'heure qu'il est, aucune date précise quant à l'arrivage des nouveaux exemplaires n'a été donnée (1 à 3 semaines certainement).

http://www.dvd-fr.com/news/news.php?id=2522
j'espère que je recevrai l'édition corrigée, vu qu'apparement ou je l'ai commandé, ils ont du retard de leur fournisseur...
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Répondre