à la petite semaine
Modérateur : dino VELVET
à la petite semaine
film français de Sam Karmann avec Gérard Lanvin, Jacques Gamblin et Clovis Cornillac.
résumé : "La première semaine de liberté de Jacques (Lanvin), qui vient de passer cinq ans derrière les barreaux, aux côtés de Francis, Didier, Camille et les autres, dans le petit monde des "débrouillards" du Saint-Ouen d'aujourdhui"
Sam Karmann, après Kennedy et moi, nous prouve à nouveau qu’il aime le cinéma en général et les acteurs en particulier. il est simplement honnête et crédible. l’emploi de ses acteurs en est le plus bel exemple si bien que l’on arrive à confondre acteurs et personnages. Cette crédibilité bouleverse car Lanvin pourrait en réalité sortir de prison ; Gamblin pourrait avoir loupé sa vocation, celle d’etre comédien ; et qu’enfin, Cornillac pourrait être ce looser qui se la raconte tout le temps et qu on envie de baffer tellement il est realiste. on y croit à ce bout de vie de 3 marginaux. merci Monsieur Karmann !
résumé : "La première semaine de liberté de Jacques (Lanvin), qui vient de passer cinq ans derrière les barreaux, aux côtés de Francis, Didier, Camille et les autres, dans le petit monde des "débrouillards" du Saint-Ouen d'aujourdhui"
Sam Karmann, après Kennedy et moi, nous prouve à nouveau qu’il aime le cinéma en général et les acteurs en particulier. il est simplement honnête et crédible. l’emploi de ses acteurs en est le plus bel exemple si bien que l’on arrive à confondre acteurs et personnages. Cette crédibilité bouleverse car Lanvin pourrait en réalité sortir de prison ; Gamblin pourrait avoir loupé sa vocation, celle d’etre comédien ; et qu’enfin, Cornillac pourrait être ce looser qui se la raconte tout le temps et qu on envie de baffer tellement il est realiste. on y croit à ce bout de vie de 3 marginaux. merci Monsieur Karmann !
- phenryl
- Producteur
c'est pour faire durer le plaisir hein ?trotinette a écrit :j ai mis des guillemets, je te signale mais pour une fois que je trouve quelque chose qui resume bien ce que je pense.phenryl a écrit :joli copier coller pour ce résumé
et hop je disparais ...
ps : t as pas une salade de carottes/ concombres a preparer?
en tout petits morceaux c est meilleur...
bien sur , tu me connais allez, mr phenryl vas voir dehors si j y suisphenryl a écrit :c'est pour faire durer le plaisir hein ?trotinette a écrit :j ai mis des guillemets, je te signale mais pour une fois que je trouve quelque chose qui resume bien ce que je pense.phenryl a écrit :joli copier coller pour ce résumé
et hop je disparais ...
ps : t as pas une salade de carottes/ concombres a preparer?
en tout petits morceaux c est meilleur...
- Commissaire Juve
- Producteur
- Rockatansky
- Tycoon
- Commissaire Juve
- Producteur