j'ai honte de dire ça mais je crains que ce soit un peu pareil pour moi parfois, pas toujours, mais parfoistrotinette a écrit :tu ne plombes rien du tout, perso je ne suis absolument pas objective quand il y a un acteur mignon dans un film... comme dirait un certain popoa, je suis tres cinephile (definition lui appartenant et n engageant que lui.. )dino VELVET a écrit :désolé de plomber l'ambiance mais je n'ai trouvé La recrue très moyen
acteurs pas concernés, réalisation plate et scénario prévisible .... pas grand chose à sauver à mes yeux même si le film se laisse voir sans déplaisir
La Recrue
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ouais je trouve ce point-là assez invraisemblable aussi,nan y a vraiment que les acteurs qui réhaussent ce film .Chris a écrit :J'ai pas trop compris pourquoi AL monte une opération aussi folle pour quelque chose d'aussi facile que cela a faire a son niveau d'implication dans la CIA mais bon ça se laisse voir ...
- henel
- Golden Globe
Voila je l'ai vu hier (5 mois aprés le dernier post de ce sujet... )
Moi je me suis ennuyée... Je trouve pas Colin Farrel génial (ni mignon , ouf une de moins sur la liste direz vous! ) bref, j'ai regardé pour Paccino, et puis voilà, c'est le genre de film que de dans 2 semaines j'aurai oublier que je l'ai vu. (A part que je l'ai en dvd )
Moi je me suis ennuyée... Je trouve pas Colin Farrel génial (ni mignon , ouf une de moins sur la liste direz vous! ) bref, j'ai regardé pour Paccino, et puis voilà, c'est le genre de film que de dans 2 semaines j'aurai oublier que je l'ai vu. (A part que je l'ai en dvd )
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur