Fin d'année Ciné

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Le film que vous attendez ?

Kill Bill
6
21%
Elephant
1
3%
Intolerable Cruelty
0
Aucun vote
Matrix Revolutions
6
21%
Le Retour du Roi
11
38%
Blueberry
0
Aucun vote
Mystic River
0
Aucun vote
La ligue des gentlemen extraordinaires
1
3%
Autre
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

Invité

Message par Invité »

y a pas nemo dans la liste... 8)

la ligue pourrait etre bien top

pour ROTK, ça sera sans moi..deja que j ai pas encore vu le deux.
kill bill a effectivement perdu de sa saveur, vu qu il s annonce en deux films
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

tiens Kill Bill en 2 parties... c'est une rumeur qui circulait depuis quelques mois... les gars qui l'annoçaient a l'epoque se faisaient traiter de mythos sur les forums :lol:

Comme quoi y a jamais de fumée sans feu... :wink:

Maintenant qui a des details sur ce Kill Bill en 2 parties?

ca va donner quoi? un film de 3 heures coupé en 2? la 2eme partie 6 mois apres ou 1 an apres?

sinon je vois pas trop en quoi le film perdrait de son interet surtout que des films en plusieurs parties ca commence à etre courant mais bon j'ai pas suffisament d'infos sur cette news donc...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

pour death
Donc il y aura bien 2 films KILL BILL de 2 heures chacun. Le premier sort (en USA en tous cas) le 10 octobre. Les titres seront:

KILL BILL Volume 1
KILL BILL Volume 2

Un grand coup de chapeau à l'équipe chargée de trouver les titres de films.

Mais surtout... Il y aura 4 VERSIONS DIFFÉRENTES à travers le monde!

Pour l'Asie, il y aura plus de scènes de bagarres par exemple...

Extrait d'un article du ScreenDaily:
"We are blazing a new trail here" affirmed Miramax Films chief operating officer Rick Sands, who says the final decision to split the story at its natural break-point halfway through was made by Tarantino and Miramax co-chairman Harvey Weinstein after a Los Angeles screening of the footage assembly three weeks ago.

While Sands says that the initial October 10th date has been locked in, together with an international schedule that should see the film released in 85%-90% of the world’s markets within three to four weeks, although the domestic opening date for Volume 2 has not been finalised. "They will be fairly close together. Not five or six months apart but sooner than that. Maybe as soon as eight weeks depending on what else is being released."

In territories where Miramax will not be releasing the films themselves, distributors such as Japan’s Gaga, The Netherlands RCV, Hong Kong’s Golden Harvest, Spain’s Lauren, Scandinavia’s Nordisk and Canada’s Alliance Atlantis have been suddenly faced with stumping up for two Tarantino films, and finding room in their release schedules to accommodate a second, substantial local marketing campaign.

Not that any were heard grumbling about the additional commitment or the essentially all-or-nothing proposition. Chung Tae Won, president of Korean distributor Taewon said he was more than happy to double up: having two Tarantino films at reasonable lengths is better than one at three hours.

Moreover, as Sands himself puts it, distributors, like Miramax, will all being enjoying "several more bites of the apple" when it comes to ancillary markets. Both volumes of Kill Bill will warrant their own DVD release, to be followed up by a special double-pack sometime thereafter. And the number of opportunities to make a bigger killing in both free and pay-television has increased exponentially."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

merci :wink: bah c'est un peu dommage (surtout si c'est juste le film initial coupé en 2, mantenant si ca permet a Tarentino de rajouter plein de bonne choses...) mais je suis pas maso, je vais pas me priver de Kill Bill pour autant :wink:
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon je vote pas pour les suites, car je les attends depuis le n°1

reste kill bill et la ligue....

j'ai vu la BA de kill bill et ça a l'air sympa...

a voté 8)
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :merci :wink: bah c'est un peu dommage (surtout si c'est juste le film initial coupé en 2, mantenant si ca permet a Tarentino de rajouter plein de bonne choses...) mais je suis pas maso, je vais pas me priver de Kill Bill pour autant :wink:
En fait, ce découpage du film en deux est peut-être ce qui pouvait lui arriver de mieux. Je m'explique.

Le big boss de Miramax, c'est m'sieur Harvey Weinstein... Dit aussi "Harvey Scissorhands" (rien que le nom fait peur)... Le charcutage de Gangs of New York, ainsi que quantité d'autres films, c'est lui. Et ce qu'il aime ce bon Harvey, c'est pas les films d'auteur, c'est le pognon. Du bon pognon, bien chaud, qui sort par paquet de 12 des caisses des cinémas.

Disons le tout net, Kill Bill est promis à un grand avenir. Et ça, ça se traduit en kilos de brouzoufs pour Harvey. Mais Kill Bill, un film de 3h ? Trop long ! Ca rogne sur les marges, ca fait moins de séances à la journée, bref ça fait chier le monde (enfin surtout Harvey). Donc quand Harvey estime un film trop long, il taillade. Et Tarantino doit pas se laisser faire comme ça.

Négociations, backstabs et coups dessous la table ont du jalonner les négociations. Trantino veut pas raccourcir ? Weinstein menace gentilment de passer outre sa vision "artistique".

Or Harvey, la petite souris a du lui rappeler que si Miramax a pu décoller, c'est grâce à Tarantino : Reservoir Dogs, et surtout, oui surtout, Pulp Fiction. Weinstein a peut-être papoté avec Joel Silver, qui sait. Et l'idée de couper le film en deux, comme Matrix Reloaded et Revolutions, a germé. Proposition à Tarantino genre "bon comme t'es un pote, on te sabre pas ton film, on va juste en faire deux bouts". Tarantino accepte. Le con.

Moralité : Kill Bill estropié avant même d'avoir vu le jour. Estropié vaut mieux qu'assassiné (rhooo le jeu de mooot foireuxx..). Et qui c'est qui se fait empapaouter à sec dans l'affaire ? Le spectateur... Comme toujours...

Mais le bénéf pour Harvey Scissorhands sera (mira-)maximal, c'est une évidence... Recettes dopées, versions multiples, rééditions DVD innombrables... Il peut dormir tranquille le rat.

Ils commencent à nous vendre les films comme la lessive : Deux Kill Bill pour le prix de deux (justement)... Ou l'art de se foutre de la gueule du monde, catégorie olympique... Ce qui n'empêche que ça va être une tuerie ( :!: )


Ah pis pour en revenir au topic :
The Return of The King, sans constestation. (la Bataille de Pelennor Fields... j'en frémis d'avance... )
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :Disons le tout net, Kill Bill est promis à un grand avenir. Et ça, ça se traduit en kilos de brouzoufs pour Harvey. Mais Kill Bill, un film de 3h ? Trop long ! Ca rogne sur les marges, ca fait moins de séances à la journée, bref ça fait chier le monde (enfin surtout Harvey). Donc quand Harvey estime un film trop long, il taillade. Et Tarantino doit pas se laisser faire comme ça.

Négociations, backstabs et coups dessous la table ont du jalonner les négociations. Trantino veut pas raccourcir ? Weinstein menace gentilment de passer outre sa vision "artistique".

Or Harvey, la petite souris a du lui rappeler que si Miramax a pu décoller, c'est grâce à Tarantino : Reservoir Dogs, et surtout, oui surtout, Pulp Fiction. Weinstein a peut-être papoté avec Joel Silver, qui sait. Et l'idée de couper le film en deux, comme Matrix Reloaded et Revolutions, a germé. Proposition à Tarantino genre "bon comme t'es un pote, on te sabre pas ton film, on va juste en faire deux bouts". Tarantino accepte. Le con.
Ouais la je sens que tu es pas loin de la verité... :wink:

Bah si ca permet au bon vieux Quentin d'avoir le final cut sur son oeuvre c'est un moindre mal...

n'empeche que comme le dit Jay le glandu de Red Bank New Jersey: Fuck Miramax! 8)
Image
Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

si ça continue on verra plus jamais de film dépassant les 2h30 au cinéma :cry: ça en devient n'importe koi ! :x
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je fini la petite histoire en disant que ces films sortiront... avec 6 mois d'écart :roll:

bref, on ne le sais pas mais nous sommes des $ ambulants :evil:
Image Image Image
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

Message par Mister Anderson »

Moi le film le que j'attend le plus c Matrix revolution :happy:
C le film qui vas enfin apporté toutes les réponses sur cette trilogie
Et je vous poserais cette quéstion: dans matrix,le monde réel est il réel ?
Ne serais ce pas encore une matrice dans la matrice :idea:

Sinon j'attend de voir Bad boys 2,Blueberry,le Retour du Roi et bien sur T3,bien que vu la place de T3 au box office U.S (5ème,battu pas pirate des caraibes) ca me fais un peu peur =8O
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Mister Anderson a écrit : Sinon j'attend de voir Bad boys 2,Blueberry,le Retour du Roi et bien sur T3,bien que vu la place de T3 au box office U.S (5ème,battu pas pirate des caraibes) ca me fais un peu peur =8O
Me tente bien ce pirate des caraïbes, le T3, j'en ai pas entendu du bien, puis la BA fait tellement penser à T2, que je m'attend au pire, donc je ne pourrais qu'être agréablement surpris !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

quand on voit la liste des films produit par Miramax and Co depuis leur début on se dit que c pas les pires au royaume d'hollywood ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :quand on voit la liste des films produit par Miramax and Co depuis leur début on se dit que c pas les pires au royaume d'hollywood ;)
Bof, plus ca va plus on en apprend de belles sur leurs pratiques... :roll:

Lire à ce titre la critique du Mad Movies de ce mois ci du Abimes de David Twohy dont la carriere à bien ete sabordée par Weinstein and co (bah oui ni une "Merdique Brouette a Oscars" (Steph Moissakis Tm )ni un "Horror movie Hype" (Moissakis Tm itou) ils vont pas se casser la nenette pour ce film non plus...)

Pas les pires de la planete Hollywood peut etre mais dans la bonne moyenne...
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :
Rockatansky a écrit :quand on voit la liste des films produit par Miramax and Co depuis leur début on se dit que c pas les pires au royaume d'hollywood ;)
Bof, plus ca va plus on en apprend de belles sur leurs pratiques... :roll:

Lire à ce titre la critique du Mad Movies de ce mois ci du Abimes de David Twohy dont la carriere à bien ete sabordée par Weinstein and co (bah oui ni une "Merdique Brouette a Oscars" (Steph Moissakis Tm )ni un "Horror movie Hype" (Moissakis Tm itou) ils vont pas se casser la nenette pour ce film non plus...)

Pas les pires de la planete Hollywood peut etre mais dans la bonne moyenne...
bah aucuns philantrope ne réussit plus à hollywood depuis longtemps, je touve qu'ils sont netteemnt au dessus du lot malgré tout.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Le film le plus attendu pour moi est Nemo.
Je ne manquerai pas non plus Le Retour du Roi.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Répondre