Le Grand Plongeoir:L'Homme le plus class is back!!!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Le Grand Plongeoir:L'Homme le plus class is back!!!

Message par The DeathScythe »

Demain soir le dernier genie vivant (avec Georges Abitbol) revient enfin a la teloche apres son mythique centre de visionnage dans le Nulle Part Ailleurs des grand jours de jadis et son passage sur Paris Premiere...

Edouard Baer, l'Acteur comico-deglingo-genialissime anime a partir de ce samedi 22h45 un show nommé le Grand Plongeoir
Ci dessous la presentation officielle de ce qui semble etre un centre de visionnage puissance 4:


Vrais débats, faux invités, duplex exclusifs, conversations rares, perturbations organisées, stars en larmes, chanteurs en situation, « Le Grand plongeoir » est un méli-mélo né des amours hasardeuses des Monty Python avec Maritie et Gilbert Carpentier.

Dans le décor scandaleusement luxueux d’un salon bar de la côte d’Azur, Edouard Baer solidement épaulé par François Rollin et autres grands penseurs de l’époque courent, sautent, jouent, chantent et interviewent parfois des invités monstrueusement célèbres, complaisants ou non.


La vérité sur l’été, les vacances, les secrets des stars et leurs mensurations exactes : tous les dossiers brûlants de l’époque sont abordés. Le tout quasiment en direct.

Pour cette première émission, retrouvez avec Edouard Baer et François Rollin, le chanteur Christophe ainsi que Léa Drucker Mais aussi les comédiens parmi lesquels :
Valérie Bonneton, Gilles Gaston-Dreyfus, Marius Bonheur, Jean-François Galotte, le duo Christophe et Nader, les Trompettes de Lyon…"



Voila donc à voir, à enregistrer et à revoir chaque semaine...
Image
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Klairement ... j'aime ce ouf !
Dress To Depress
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

vivement ce soir ! j'enregistre !!!!
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Kler, notre idole :D
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je passe mon chemin :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

bof bof l'émission ... par conrte après dans le Saturday Night Comédies, la seconde série est vachement drôle ... et puis le blond me dit quelques choses ... il a du jouer dans une autre série ...
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui pas terrible en effet. De plus ça sent le remontage sauvage à la Ardisson.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Perso ca à suffi à justifier le fait pour moi de payer la redevance cette année...

Mis a part des passages "normaux" obligés (Christophe :roll: ) j'ai retrouvé ce qui faisait le charme de A la rencontre de... et surtout du centre de visio...

oui a un moment y a un gros faux raccord autant c'etait fait expres... :lol:

En tout cas j'ai trouvé ca bien superieur a la daubasse televisuelle habituelle qu'on nous sert sur le service public (Ardisson? qui a dit Ardisson?) et je vous parle meme pas des chaines commerciales :lol:

Sur ce je vous laisse le temps de la reflexion...
.
.
.
.
.
.
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Il est fabuleux ce mec ,rien d'autre à dire !! :D
Je regarderai surement bien que je regarde vraiment très peu la télé,d'autant plus pendant l'été ...
Je vais me bouger,Baer vaut le coup .
Centre de visionnage c'était complètement gonzo !! :D
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Vu un bout, j'attends de voir le reste avec Pete :D
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Putain encore raté ! :?
y a pas une rediff en semaine ?
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:eek: Voilà ce que j'ai fait: j'ai regardé comme cela :eek:
J'ai attendu, attendu en vain le rire (qui me vient en général trés facilement (j'ai rigoler comme une malade sur la tour Montparnasse infernale c'est dire!) Je rigole même des blagues de Fabian (c'est redire!!! :lol: Nan Fabian j'aime bien tes blagues!!! :wink: ) mais là.... Oufti dju (comme on dit chez moi!) que c'est C.N !!!! En plus je suis belge et l'absurde je connai! J'ai surement pas branché le bon degrès pour regarder cette émission, ou alors j'ai pas branché le décodeur ! (Jsuis ouf c'était France 2!!)
Sur je regarderai plus. Et a mon avis il faut être un grand malade pour aimer cette émission! (mais je vous aime quand même, vous êtes mes grands malades chéri à moi! :oops: )
Sur ce je vais écouter mon cd de musique Jambonne et danser ma quadrille Bretonne (comprenne qui pourra) amen! Non Di Dju!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

henel a écrit : :eek: Voilà ce que j'ai fait: j'ai regardé comme cela :eek:
J'ai attendu, attendu en vain le rire (qui me vient en général trés facilement (j'ai rigoler comme une malade sur latour Montparnasse infernale c'est dire!) Je rigole même des blagues de Fabian (c'est redire!!! :lol: Nan Fabian j'aime bien tes blagues!!! :wink: ) mais là.... Oufti dju (comme on dit chez moi!) que c'est C.N !!!!
Ceci explique cela sans aucun doute :lol:
henel a écrit : En plus je suis belge et l'absurde je connai! J'ai surement pas branché le bon degrès pour regarder cette émission, ou alors j'ai pas branché le décodeur ! (Jsuis ouf c'était France 2!!)
Je saisis pas le rapport entre Belge et Absurde... vous avez de bons comiques de ce style?
Ouais c'est bien possible de ne pas accrocher... faut voir aussi que Baer c'est du tres tres tres particulier... faut etre cliant mais perso c'est peut etre le dernier mec qui arrive vraiment à me faire marrer depuis la mort de Canal +

henel a écrit :Et a mon avis il faut être un grand malade pour aimer cette émission! (mais je vous aime quand même, vous êtes mes grands malades chéri à moi! :oops: )
Rassures toi quand je vois le nombre de posts consacrés a Greg le Millionaire, Koh Lanta ou A la recherche de la nouvelle star je suis tout de suite rassuré quand à ma sante mentale... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben justement, j'aime beaucoup Baer, mais là j'ai été déçue... C'est un grand plongeoir dans le vide!!!
Et oui en Belgique on a des trés bon humoristes absurde et d'autre aussi! Bon y'a les Snuls, on a le pingouin (non pas Fabian un autre!) , Stephan De groot (dans le style de Baer), Jean Luc Fonck, Laurence Bibo, Marc Herman et Myke, Albert Cougnet, Didier Boclinville, Renaud Ruttens, la bande a contact. Et pleins d'autres que j'oublie.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

henel a écrit :Ben justement, j'aime beaucoup Baer, mais là j'ai été déçue... C'est un grand plongeoir dans le vide!!!
Ca depend de quel Baer tu parles...

Si c'est le Vrai Baer de NPA, du centre de Visionnage, de A la rencontre de, de la Bostella, je ne comprends pas... il fait pratiquement la meme chose dans ce grand plongeoir apres ne pas apprecier les autres personnages de l'emission c'est possible mais pas Baer parce qu'il fait du Baer

Si c'est le Baer de Cravate Club, de Betty Ficher et autres Le Bison... je comprends que tu n'apprecies pas, vu que c'est une facette serieuse un peu bourgeoiso-coventionnelle du bonhomme, le coté propret tout public...
c'est pas plus mal, mais c'est tres impersonnel...
Image
Image
Répondre