D'un autre côté c t l'édition benelux donc c logiqueNono-Binks a écrit :Dans le même style qui m'avait vraiment choqué l'edition the mask vendu par Cdiscount :
VO DTS vraiment ++++++++ jolie que la VF mais sous titré néerlandais uniquement et obligatoire
La petite boutique des horreurs
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
Des sous titres incrustés d'office et pas au moins les ST en VO, quelque soit l'édition c'est pas normale...Rockatansky a écrit :D'un autre côté c t l'édition benelux donc c logiqueNono-Binks a écrit :Dans le même style qui m'avait vraiment choqué l'edition the mask vendu par Cdiscount :
VO DTS vraiment ++++++++ jolie que la VF mais sous titré néerlandais uniquement et obligatoire
- Rockatansky
- Tycoon
Non mais t'aurais eu aussi des st nd sur la VONono-Binks a écrit :Des sous titres incrustés d'office et pas au moins les ST en VO, quelque soit l'édition c'est pas normale...Rockatansky a écrit :D'un autre côté c t l'édition benelux donc c logiqueNono-Binks a écrit :Dans le même style qui m'avait vraiment choqué l'edition the mask vendu par Cdiscount :
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- mynameisfedo
- Second Rôle