La petite boutique des horreurs

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Nono-Binks a écrit :Dans le même style qui m'avait vraiment choqué l'edition the mask vendu par Cdiscount :

VO DTS vraiment ++++++++ jolie que la VF mais sous titré néerlandais uniquement et obligatoire :evil:
D'un autre côté c t l'édition benelux donc c logique
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Rockatansky a écrit :
Nono-Binks a écrit :Dans le même style qui m'avait vraiment choqué l'edition the mask vendu par Cdiscount :

VO DTS vraiment ++++++++ jolie que la VF mais sous titré néerlandais uniquement et obligatoire :evil:
D'un autre côté c t l'édition benelux donc c logique
Des sous titres incrustés d'office et pas au moins les ST en VO, quelque soit l'édition c'est pas normale...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Nono-Binks a écrit :
Rockatansky a écrit :
Nono-Binks a écrit :Dans le même style qui m'avait vraiment choqué l'edition the mask vendu par Cdiscount :

VO DTS vraiment ++++++++ jolie que la VF mais sous titré néerlandais uniquement et obligatoire :evil:
D'un autre côté c t l'édition benelux donc c logique
Des sous titres incrustés d'office et pas au moins les ST en VO, quelque soit l'édition c'est pas normale...
Non mais t'aurais eu aussi des st nd sur la VO :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
mynameisfedo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 15.10.2002 - 12:24

Message par mynameisfedo »

ben il me semble que le z1 lui a bien des sous-titres français pour les passages chantés.. :? faudrait que je regarde ça à l'occasion.. :wink:
Répondre