Juste pour vous motiver à télécharger ce court métrage, Batman Dead End, un exceptionnel film de fans (bossant dans le milieu cinématographique quand même, ce ne sont pas des estropiés de la caméra et des effets spéciaux). Impressionnant et inattendu, Batman fracasse un Predator, le Joker se fait digérer par un Alien...
BaNDiNi a écrit :Juste pour vous motiver à télécharger ce court métrage, Batman Dead End, un exceptionnel film de fans (bossant dans le milieu cinématographique quand même, ce ne sont pas des estropiés de la caméra et des effets spéciaux). Impressionnant et inattendu, Batman fracasse un Predator, le Joker se fait digérer par un Alien...
Pas du tout, chui sur FREE ADSL et du bon 512, mais comme je download bcp sur SoulSeek et que je ne veux pas handicaper les trucs intéressants, je récupère petit à petit quand je suis pas sur SoulSeek via Download Accelerator
Pp79 a écrit :Au fait, ça fait longtemps qu'on ne pédale plus pour avoir du courant
c beau le progrés
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky