Kids
Modérateur : dino VELVET
Kids
Désolé, je fais un thread tellement le film m'a calmé.
On devrait le passer aux jeunes petits cons en classe pour les calmer à leur tour
On devrait le passer aux jeunes petits cons en classe pour les calmer à leur tour
- Rockatansky
- Tycoon
je suis légèrement moins enthousiaste que vous à la vision de ce film, je suis effectivemetn sorti trés enervé de la salle, car je ne suis pas sur de son effet sur les jeunes comme vous dites a part la fin je trouve que le film fait la part belle à la cool attitude de se taper des gonzesses et de se défoncer, larry clark est à mon avis légèrement déviant sur ces jeunes garçons (il n'y a qu'à voir ses albums de photos et ces autre films pour se dire que le mec a un pb) , je suis effectivement assez réfractaire aux films sexe/drogue a tendance vides
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky