Vos Achats d'Aout

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Je sais pas mais il a disparu du site fnac.com tout comme amazon.com ou il n'est même plus répertorié sur dvd empire il est marqué to be annouced ce qui ne veut rien dire ...... :eek:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

si je vous dit qu'il est retiré des ventes c'est qu'il faut me croire :!: 8)
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sky, tu essaies de m'en chopper un vieux :cry:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

si il en chope un, il va te le revendre à 40 euros
:eek: :arrow: :lol: :arrow: :mrgreen:
Image
Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pp79 a écrit :Sky, tu essaies de m'en chopper un vieux :cry:
je vais à la FNAC MONTPARNASSE tout à l'heure si j'en trouve 1 je te le pecho DUDEEEEEEEEEEEEEEE 8) :lol: Mais ne révons pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non, sinon il aura plus d'intégral :idea: 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sky_boss75fr a écrit :
Pp79 a écrit :Sky, tu essaies de m'en chopper un vieux :cry:
je vais à la FNAC MONTPARNASSE tout à l'heure si j'en trouve 1 je te le pecho DUDEEEEEEEEEEEEEEE 8) :lol: Mais ne révons pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Déconne pas vieux :)
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

ben écoute j'espère en trouver mais ça m'étonnerait y'en avait une 20 taine fnac st lazare la semaine derniere et là plus rien c'est un exemple tout les mags ont été dévalisé :wink:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

en tous cas Sky garde le précieusement le Z1 car si il sort un z2 dans l'avenir, je ne sais pas si il y aura les bonus de celui ci...
Image
Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

blame a écrit :en tous cas Sky garde le précieusement le Z1 car si il sort un z2 dans l'avenir, je ne sais pas si il y aura les bonus de celui ci...
Je ne pense pas il y'a marqué dvd exclusive sur les 3 docus de plus de 35 min :eek: 8) Sinon les droits sont à qui maintenant ???? :lol:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

pas marqué "exclusif" mais peut etre pas mis sur l'hypothetique Z2...vu que certains z1 sont plus fournis que certains z2
Modifié en dernier par blame le 13.08.2003 - 16:02, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

par contre sur dvd alliance:
Comme vous le savez déja, la sortie du film Duel a été l'occasion de plusieurs retournements de situation.

Tout d'abord la sortie de ce film a été maintes fois repoussée pour des problèmes avec le réalisateur du film Steven Spielberg. Pour d'obscures raisons ce dernier ne souhaitait pas que ce film soit édité en DVD.
Le DVD avait finalement une date de sortie fixée, c'était il y a quelques jours. Tout se passait correctement pour la sortie de ce DVD puisque les revendeurs ont reçu les dizaines de milliers de DVDs de ce titre à vendre une semaine avant la sortie officielle du film.

Pour ceux qui ont commandés sur Amazon.com tout semble aller pour le mieux puisque les envois vers la France sont même effectués. Divers magasins français reçoivent également des stocks de ce titre et les mettent en rayon.

Coup de théatre : 2 jours avant la sortie officielle américaine, le DVD est soudain annulé et les revendeurs doivent bloquer dans l'urgence les expéditions de ce titre. Pendant ce temps là, plusieurs personnes se sont déja procurées le DVD en France...
Alors ? Pourquoi une telle décision ? Que faire des milliers de DVDs de Duel ???

La raison de cet annulation est bien simple ! La société qui a fabriqué les DVDs de ce titre à fait une énorme erreur ! Ils sont utilisés pour le pressage de ce titre la technologie qui permet de "ne plus pouvoir lire le DVD au bout d'un laps de temps x". Souvenez vous, lors de la sortie du dernier James Bond les critiques avaient recu le DVD du film, qui pouvait être lu seulement 2-3 jours avant oxydation du support. Ainsi après ouverture la durée de vie de ce DVD serait seulement d'une semaine !

De plus ce DVD décidement maudit a été victime d'une autre erreur : pour faire simple une micro porosité d'air s'est glissée dans le DVD au niveau de la fin de la première couche, ce qui peut gravement endommager votre lecteur de DVD.

Pour ces raisons il est totalement déconseillé de se procurer et de lire ce DVD ! La société ne versera aucun dédommagement ou échange puisque personne n'est censé avoir ce DVD. Donc soyez tous prudent et ne vous jettez pas sur ce titre que certains magasins n'hésitent pas à vendre une coquette somme !







Eh oui !!! Ceci était bien évidemment une grosse connerie destinée à vous apporter une bouffée de rigolade (ou de frayeur) dans la chaleur de cette journée !
MOI J'ai changé mon message :twisted:


PFFFFFFFTTTTTT pas vrai :happy:
Modifié en dernier par blame le 13.08.2003 - 18:52, modifié 1 fois.
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et une victime de plus, une... :lol:

Faut bien tout lire... pas juste ce qui apparait en home page...
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: keski fo pas entendre :mrgreen: MDR :mrgreen:
Image
Répondre