le 3 n'est pas le montage salle et toujours pas le montage director's cut de prévus , sinon, il est annoncé pour environ 79€ en zone2, plus d'info ici, car ca fait un moment qu'on en parlais.
Ben sur l'ancien le deux n'est pas dans le montage d'origine non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pp79 a écrit :Il n'y a pas le montage d'origine du 2 sur le dividi ?
dans mon souvenir non mais je peux me tromper
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
dans le premier coffret le 2 était en version longue et là y aura des version longue sur Alien, alien 3 et alien la résurrection, seul manque le director's cut du 3. Et ca fait 20€ par film environ donc pas excessif car 2 DVD par film + un DVD bonus
Donc achat en perspective
revendre mon ancien coffret ou ne pas le revendre ? Notez que j'ai pas dit que mon dilemme concernait le nouveau coffret. Il sera mien quand il sortira, c'est une évidence.
Le seul point qui me chiffonne, c'est le nouveau montage d'Alien 3. Vu qu'apparemment ce ne sera pas un montage supervisé par David Fincher, on ne devrait pas parler de director's cut... Cela pose donc la question de l'interet sur cette nouvelle version...
Quand à Alien 4, en dehors de la fin, il n'est pas si pire que ca et recele de moments bien sympathiques.