la planete des singes 2001
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
la planete des singes 2001
le DVD est en promo chez CD et je me demandais ce que vaux ce Burton pour ceux qui l'on vu ?
le peu que j'ai lu disais qu'il était décevant, mais moyen ou carrement nul ?
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Re: la planete des singes 2001
Aucun des trois mon commandant ... voila un film que j'ai trouver trés réussis. C'est certe pas du grand Burton (que je préfère dans ses films dark), mais c néanmoins trés divertissant et disposant en plus d'une touche studio des plus apréciable (décors carton pate et autres).popoa a écrit :le DVD est en promo chez CD et je me demandais ce que vaux ce Burton pour ceux qui l'on vu ?
Bref j'aime bien cette version.
Dress To Depress
J'ai apprécié au cinéma. La seconde vision en DVD fut fatale : a part le maquillage des singes, le gros son et la prestation diabolique de Tim Roth, le film manque de rythme, les dialogues sont souvent à ras des pâquerettes et Mark Whalberg est à terminer au lance-flamme, lisse et cliché. De plus, je cherche encore la touche Tim Burton dans cette Planète des Singes...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- popoa
- Hollywood succes
on a posté en même temps et j'ai vu ton messagePp79 a écrit :Tu as du mal lirepopoa a écrit :bon bin m'en vais me le choper, merci
bon du coup suite au formatage de mon PPC je ne l'ai pas encore commandé et le doute s'installe en moi
vais je ou vais je pas
that is the question
bon bin la nuit portant conseil
- Sam Carter
- Hollywood succes
même impression que Bandini :
1ere vision au ciné sympa
2ème vision dans un avion limite qd même le film, long et peu rythmé
3ème vision dans le même avion donnez moi un parachute je veux sauter
(faut dire que les autres films proposés etaient Fast and Furious et Legally blonde )
1ere vision au ciné sympa
2ème vision dans un avion limite qd même le film, long et peu rythmé
3ème vision dans le même avion donnez moi un parachute je veux sauter
(faut dire que les autres films proposés etaient Fast and Furious et Legally blonde )
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
g detesté, sans doute car j'adores le film original, celui là n'a plus guere de profondeur, et comme le dit bandini le seul interet restant est le maquillage des singes et la prestation formidable de Tim Roth
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
Le film original est un chef d'oeuvre, le 2001 est un affront...
Ca détend mais on est vraiment dans un film pop corn commercial, pas une touche de Burton la dedans...
Et comme bandini je comprends pas la présence de la blonde qui sert à rien, en plus c'est une esclave des singes mais vous regarderez ses ongles -> impeccables et ses cheveux très beau, bref le maquillage des singes est terrible celui des humains mauvais
Bref ne t'attends pas à un grand film mais de la à dire qu'il ne faut pas le voir peut etre pas...
Ca détend mais on est vraiment dans un film pop corn commercial, pas une touche de Burton la dedans...
Et comme bandini je comprends pas la présence de la blonde qui sert à rien, en plus c'est une esclave des singes mais vous regarderez ses ongles -> impeccables et ses cheveux très beau, bref le maquillage des singes est terrible celui des humains mauvais
Bref ne t'attends pas à un grand film mais de la à dire qu'il ne faut pas le voir peut etre pas...