DVD Amor!\Op Frisson\Frisson Break

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
mokey
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 29.04.2007 - 18:18

Message par mokey »

si il vous manque des émissions > http://yannickdahan.oldiblog.com/?page= ... rub=175324

est ce que quelqu'un possede l'emission avec Jugez moi coupable,la ps3,et Des serpents dans l'avion ???
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Salut à toi Mokey !! :)

Enfin le blog est mis à jour je vais pouvoir avoir les deux dernières emissions !!! 8)
mokey
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 29.04.2007 - 18:18

Message par mokey »

Salut,
ciné cinéma a de plus en plus de problemes...c'est pas bon ca... :D
si quelqu'un possede l'emission avec Jugez moi coupable,la ps3,et Des serpents dans l'avion, qu'il me fasse signe :D
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Hello !

Et Helas non, c'est la seule qui me manque... :cry:
Image
Image
mokey
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 29.04.2007 - 18:18

Message par mokey »

est ce que c'est moi , ou j'arrive plus a rien avec ciné cinéma et leur podcast..??? maintenant j'ai une sorte de vieux streaming, et je peux plus télécharger le nouvel épisode!
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Cette semaine : American haunting (la vache, les extraits, on dirait du Scary movie :eek: :eek: :eek: ), Alien apocalypse (m'a l'air fun, Dahan le descend), le jeu Stalker, Le parfum et Les fils de l'homme.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
mokey
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 29.04.2007 - 18:18

Message par mokey »

c'est clair que les repliques de Bruce.C font bien tripper :D
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Au programme cette semaine : Next (Dahan le FRA-CASSE longuement), la trilogie Shogun ( :eek: :lol: ), L'imposteur (extraits bien funs) et Severance (super vite fait).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

clair qu'il fracasse NEXT... la trilogie Shogun ça semble être du lourd ! :D
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

dino VELVET a écrit : Next (Dahan le FRA-CASSE longuement)
PP79 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

raimi = virtuose !

Message par The DeathScythe »

Nouveau Podcast et de la qualité cette semaine avec une longue et interessante critique de Spider-Man 3, un retour sur Nausicaa, Ginger Snaps 3 et le mmorpg du Seigneur des anneaux !
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

peter wonkley a écrit :
dino VELVET a écrit : Next (Dahan le FRA-CASSE longuement)
PP79 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est clair que Dahan est un gros trou du cul qui se la pète à bloc en prêchant pour tous les illuminés qui veulent bien l'écouter.
Voilà, c'était mon instant méchant qui ne sert à rien. Tout comme celui de Dahan contre Next. Parce que franchement, Next est un petit film très sympa si on met de côté des FX parfois légèrement foireux.

Je comprends plus rien moi. Quand je vais au cinéma où que je mate un film, je souhaite quelque chose de divertissant, histoire de laisser de côté toute la merde de ma journée. Je ne veux bien évidemment pas que ça, je suis aussi cérébral.

Mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de pensée unique qui fait que aujourd'hui si tu dis aimer tel ou tel autre truc et inversement, on te fait passer pour une chèvre.

J'écoute Dahan : "Next est une grosse bouse infame à mater entre pote un soir de beuverie... [...] Un concept de "déjà vu" du pauvre..."
Il se fout de Lee Tamahori qui racole... Mais chacun n'est-il pas libre de faire ce qu'il veut de son cul...

Il enchaine "un actionner foireux... [...] Mise en scene racoleuse... [...] Des scènes d'action nases et des interludes romantiques foireux... [...] Pitoyable opportuniste et putassière... [...] Plaisir coupable pour fan de Steven Seagal... [...] Pire énormité narrative vue depuis des lustres... [...] Mépris total du spectateur... [...]"

En expliquant le twist, il se fait une chaussette puisqu'il parle de rêve, hors ce n'est pas le cas. Il parait que le concept est surexposé durant le film, il n'a pas du le comprendre. Le personnage de Cage précise bien que s'agissant de la femme, il peut voir beaucoup plus loin dans le futur...

"Tout le film c'est du pipeau..." On ne doit pas le comprendre de la même façon. Ce que je comprends plutôt, c'est qu'en se préoccupant de retrouver sa chérie, il n'est pas capable de chercher efficacement la bombe. Dès lors, il doit changer sa façon de procéder.

Bref, il y a un constat net, précis. Dahan et moi, on a pas vu le même film.

Avant de mater Opération frisson, je m'attendais à un gros fan de cinoche, je n'ai vu qu'un beauf imbu de sa personne distiller sa version des choses.
Vivement que wonkley monte un contre blog pour prouver que chaque film a son importance.
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ou l'Ecran Fantastique dans les kiosques...

Message par The DeathScythe »

Ca ca existe deja à la tv, ca s'appelle "Jour de fete" sur France 2 :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sérieux, il m'a gonflé. Il se complait à démolir le film parce qu'IL ne l'a pas aimé. Il n'essaie pas de voir quels sont les moments sympathiques ou les ressorts réussis. Comme IL ne l'a pas aimé, CA doit être nul pour TOUT LE MONDE.
Je n'ai pas osé regarder une émission où il aime un film. J'ai trop peur d'entendre que "seuls les vrais caves ne réussiront pas à percevoir la quintessence de ce long métrage".
Si toutes les émissions dont on parle sur ce thread sont du même gabarit, empreintes de cette mauvaise foi comme c'est pas permis...
The DeathScythe a écrit :Ca ca existe deja à la tv, ca s'appelle "Jour de fete" sur France 2 :mrgreen:
En gros, pour les gens non experts en cinéma, qui ne comprennent rien à Children of Men et préfère Stay Alive ou Next, il y a Jour de Fête. C'est ça ? :mrgreen:
Tu le dis en rigolant, mais y en a qui le pensent et c'est bien rabaisser les spectateurs qui ont apprécier ces films de dire ça. C'est ça la fameuse pensée unique dont je parle. Si tu n'as pas aimé tel ou tel autre film, tu n'es pas dans les clous et donc tu ne comprends rien au cinéma.
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Oui, Dahan se la pète bien.

Oui, je suis en profond désaccord avec lui sur de nombreux titres.

Oui, il est parfois d'une mauvaise fois assez monumentale.

Mais j'aime quand même son émission parce qu'il y parle de cinoche avec ses tripes et une certaine franchise qui manque beaucoup ailleurs ... et ça, ça n'a pas de prix.

En fait, je parviens maintenant à ne pas m'énerver lorsqu'il démolit un film que j'aime. :mrgreen:

C'est sûr qu'on pourrait lancer un concept : le Wonk' se filme pendant une minute et critique en live chaque film qu'il vient de voir 8) :metal:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre