Ca m'etait pas arrivé depuis 2 ans

Modérateur : dino VELVET
akira64 a écrit :Je n'ai jamais dit que JE trouvais Ichi derangeant,
Ah bonakira64 a écrit :Pour te repondre donc franchement puisque tu insistes sur la torture personnellement je trouve une scene de viol (realiste) largement plus derangeante
Billy Budd a écrit :J'ai lancé le débat suivant : comment ou pourquoi, au vu de cette BA, peut on avoir le désir de voir ce film.
Le débat s'est déplacé sans que l'on m'ait répondu.
Tu es tres intelligent visiblement !Billy Budd a écrit :akira64 a écrit :Je n'ai jamais dit que JE trouvais Ichi derangeant,Ah bonakira64 a écrit :Pour te repondre donc franchement puisque tu insistes sur la torture personnellement je trouve une scene de viol (realiste) largement plus derangeante
Pour le surplus, il est certain que nous n'avons pas la même sensibilité et que je n'arrive pas à comprendre la tienne mais au moins j'essaye
Billy Budd a écrit :Pourquoi faire ?snake_7 a écrit :Et y' espoir que ca sorte en France un jour ca
Enfin des reaction bien stupides et qui sont stressantes a ceux que le film interesse, certains sur ce topic ont dit que c'etais trop pour eux, toi tu as insiste et rajoute systematiquement des couches... je trouve pas ca tres intelligent !Billy Budd a écrit :Cela me dépasse un peu, le désir de voir ça
J'ai un problème (?), avec le sadisme non pas avec la violence ce qui n'est pas tout à fait le même choseakira64 a écrit :toi apparement tu as un serieux probleme avec la representation de la violence au cinema, voila arrete donc de penser que c'est nous qui avons un probleme de sensibilite.
Je réitère aussi alors : je n'ai traité personne de pervers et tu es le seul de mes interlocuteurs à être ainsi sur la défensiveakira64 a écrit : systematiquement sur les scenes de torture presentes comme si il fallait etre un vrai pervers pour regarder de tels films... si ca t'amuse oui nous devons etre pervertis voila ... mais la ca commence a devenir limite tres enervant soit tu comprends rien soit tu fais expres de ne rien comprendre pour pourrir ce debat, dans tous les cas moi j'arrete la.
C'était un mélange d'ironie et de curiosité pour embrayer sur la suite, qui est donc :akira64 a écrit : Enfin mon cher tu dis n'avoir jamais juge le film, alors je te remet ces propos la qui ne sont pas tres flatteur ...
Billy Budd a écrit :Pourquoi faire ?snake_7 a écrit :Et y' espoir que ca sorte en France un jour ca
Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide dans ma remarque, j'admets être dépassé, ne pas comprendre, mais je cherche, où est donc le problème ?akira64 a écrit :Enfin des reaction bien stupides et qui sont stressantes a ceux que le film interesse, certains sur ce topic ont dit que c'etais trop pour eux, toi tu as insiste et rajoute systematiquement des couches... je trouve pas ca tres intelligent !Billy Budd a écrit :Cela me dépasse un peu, le désir de voir ça