24H chrono saison 2

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

j'aime bien 24H chrono

oui
27
87%
non
1
3%
pas vu
3
10%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon vu que quasiment personne n'a pu voir ces episodes je vais pas trop m'attarder dessus mais bon:

deux derniers episodes du feu de Dieu ultra stressants et plutot bien realisés (alors que niveau mise en scene je trouvais cette saison moins originale que la 1ere)

et puis bon un final de folie... peut etre un chtit poil moins dramatique que le final de la premiere saison mais bon... ca fait son effet!

Sinon le gars qui joue Max c'est Thomas Kretschmann que l'on à pu voir dans Le Pianiste, U571, Le Syndrome de Stendhal ou Blade 2 (Eli Damaskinos), sympa d'avoir des guests stars de ce type... :D


Question:
Spoiler: Afficher
La jolie jeune fille de la fin qui sert la pince de Palmer, ne serait ce pas la Mandy de la premiere saison??
...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Question:
Spoiler: Afficher
La jolie jeune fille de la fin qui sert la pince de Palmer, ne serait ce pas la Mandy de la premiere saison??
...
Spoiler: Afficher
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

KOOOCHHHOOOOOOOOOOONNEEEUUUHHH !!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Spoiler: Afficher
Donc "Max" est un machiavelique super-mechant qui utilise une armée de jolies filles (Mandy, la copine de Mandy, Nina, la gonze de Kingsley...) pour faire le sale boulot... faut prevenir Black Mamba! je crois qu'on a retrouvé Bill!!
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'suis rentrée à temps dimanche pour regarder la rediff... mais le problémé est que si j'ai bien vu la quasi integralité de l'avant dernier episode, je me suis un peu reveillée après la fin du dernier :? :cry:

vais devoir attendre vendredi soir pour connaitre enfin le dénouement!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Sam Carter a écrit :j'suis rentrée à temps dimanche pour regarder la rediff... mais le problémé est que si j'ai bien vu la quasi integralité de l'avant dernier episode,

je me suis un peu reveillée après la fin du dernier :? :cry:
Shame on you ! :evil: :wink:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Redrum a écrit :
Sam Carter a écrit :j'suis rentrée à temps dimanche pour regarder la rediff... mais le problémé est que si j'ai bien vu la quasi integralité de l'avant dernier episode,

je me suis un peu reveillée après la fin du dernier :? :cry:
Shame on you ! :evil: :wink:
j'etais très très fatiguée!! après 1 heure de tgv + 1 heure de route après... :oops: :oops: :oops:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

au fait ayé j'ai vu la fin vendredi soir!!!

ENORME :!: :!: :!:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Great news Sam ! :wink:

Ce qui me saoûle, c'est que la 3ème saison se passe 2 ou 3 ans plus tard alors qu'on a envie de savoir ce qui se passe dans l'heure qui suit le dernier épisode de la saison 2 !
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Redrum a écrit :Great news Sam ! :wink:

Ce qui me saoûle, c'est que la 3ème saison se passe 2 ou 3 ans plus tard alors qu'on a envie de savoir ce qui se passe dans l'heure qui suit le dernier épisode de la saison 2 !
:mrgreen: :P :twisted: :twisted:

Oui, mais pour avoir un Jack Bauer utilisable, il faudrait lui greffer un je sais pas quoi bionique, passke vu comment il termine la saison 2, ca serait pas gagné... :P
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :
Redrum a écrit :Great news Sam ! :wink:

Ce qui me saoûle, c'est que la 3ème saison se passe 2 ou 3 ans plus tard alors qu'on a envie de savoir ce qui se passe dans l'heure qui suit le dernier épisode de la saison 2 !
:mrgreen: :P :twisted: :twisted:

Oui, mais pour avoir un Jack Bauer utilisable, il faudrait lui greffer un je sais pas quoi bionique, passke vu comment il termine la saison 2, ca serait pas gagné... :P
Bonne idée ! Les producteurs pourraient soit le faire dormir pendant 3-4 épisodes soit faire un cross -over avec L'homme qui valait 3 milliards avec un Steve Austin vieillissant expliquant à Jack comment bien se servir de son nouveau pace-maker bioionique. :P
I never drink ... wine.
insoumis
Figurant
Figurant
Messages : 9
Enregistré le : 27.01.2004 - 14:56

Message par insoumis »

bonjour tout le monde

j'ai une question concernant la durée des épisodes de la saison 2 (jsuis dans le bon topic donc oué)

j'ai cru voir qu'en fconction des sources, certains épisodes sont plus ou moins long.

par exemple, pour le 23 (l'avant dernier donc) j'ai soit 40mn23 soit 40mn51. les deux comprenant le généique du début avec le résumé et le générique de fin.

c'est koi donc le problème :?:

je m'étais aussi posé la question de pourquoi les épisodes font environ 41-42 mn alors qu'il retranscrivent 60mn ?
et bien c'est parcqu'aux States, ils mettent 20 minutes de pub :? 50% de pub c'est fou ça :eek:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ca dépend de ce que tu entends par "selon les sources", mais par exemple, certains épisodes du coffret z2 UK sont censurés, et donc plus courts.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

:uh: Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question ... :quoi:
I never drink ... wine.
insoumis
Figurant
Figurant
Messages : 9
Enregistré le : 27.01.2004 - 14:56

Message par insoumis »

pourquoi certains éposides sont plus ou moins long en fonctions des sources (je vais pas faire un dessin par ce que j'entend par source :P )

je crois que Zorg à un bon élément de réponse

ils censure tout ces amerlok ! même ceux qui passent trop de temps aux toilettes dans les avions :eek:
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

insoumis a écrit :pourquoi certains éposides sont plus ou moins long en fonctions des sources (je vais pas faire un dessin par ce que j'entend par source :P )

je crois que Zorg à un bon élément de réponse

ils censure tout ces amerlok ! même ceux qui passent trop de temps aux toilettes dans les avions :eek:
Désolé de ne pas avoir compris ce que tu entendais par "source", l'intérêt des sources c'est de les mentionner pour apprécier leur fiabilité.

Quant à la censure, ce ne sont pas les "amerlok" mais les anglais dans ce cas précis :roll:
I never drink ... wine.
Répondre