Page 8 sur 57

Posté : 24.02.2003 - 17:52
par Balthus
trotinette a écrit :
Balthus a écrit :
Polygone a écrit :Je le répète encore une fois :

Le module de stats est très gourmand en ressources serveur (puisque toute la base de donnée doit être scannée pour les smilies).

Il faut lancer le module de stats à une heure de faible fréquentation pour qu'il fonctionne.
ben y'avais poa grand monde au moment ou j'ai testé
et pourquoi tu veux voir les stats???? petit curieux!!! :wink:
Ben pour savoir d'où j'en suis !!! c'te question !!! pfffffffff :lol: :lol: :lol: :wink:

alors ? j'suis revenu dans les 10 premiers ou pas ?

Posté : 17.03.2003 - 17:38
par kenj
En ce moment, j'ai pas mal d'erreurs 'Internal Server Error', la journée. Suis-je le seul concerné? :cry:

Posté : 17.03.2003 - 17:58
par BouBout
Là, je suis au bureau, j'ai l'ADSL (wanadoo), et ça rame dur !
:!:

Posté : 17.03.2003 - 18:33
par Sam Carter
nan t pas le seul et si ça cntinue, je dis que la journée est finie et je vais me coucher de suite, en espérant que demain tout ira mieux :x

Posté : 17.03.2003 - 18:47
par mercury1er
Même chose pour moi :( :( adsl Free

Posté : 17.03.2003 - 19:45
par Windy
Moi aussi ça le fait chaque fois que je veux changer de page... :(
Adsl avec wanadoo.

Posté : 17.03.2003 - 20:33
par kenj
Apparement, ça vient de l'hébergement (online.net), je les ai contactés, car je suis aussi hébergé chez eux, mais ils m'ont juste répondu que cela pouvait arriver. Enfin, ces derniers jours, c'est assez galère...

Posté : 17.03.2003 - 21:34
par popoa
bah m'est arrivé une fois ce midi

netissimo 1 par nerim

Posté : 18.03.2003 - 08:08
par monto01
pour quelques jours encore modem 56k chez free, et c'est impec', vivement la fin du mois que je recoive l'adsl de chez free pour que "enfin" sa rame bouhhhhhhhhhhh :cry: :wink:

Posté : 18.03.2003 - 10:12
par popoa
monto01 a écrit :pour quelques jours encore modem 56k chez free, et c'est impec', vivement la fin du mois que je recoive l'adsl de chez free pour que "enfin" sa rame bouhhhhhhhhhhh :cry: :wink:
mon boss a voulu l'ADSL, wanadoo le lui a mis en 4 jours la semaine dernière..

mais que fait free :lol:

PS: wanadoo = FT :wink:

Posté : 18.03.2003 - 13:24
par monto01
ma seule et unique relation avec wanadoo, c'est soldee par un echec, je m'explique s'etait à l'epoque de s1er firfaits tout compris, je leur ai envoye un mail pour savoir si eux aussi aller s'aligner sur la concurence au niveau des tarifs.
seule reponse par courrier normal et non pas mail, nous avons bien reçu votre demande de resiliation et avons fait le necessaire :eek:
lettre reçu le vendredi, coupure effectuee le mercredi precedent.
ou est le sens commercial la dedans. :evil:

Posté : 18.03.2003 - 13:53
par mercury1er
:lol: :lol:

Posté : 18.03.2003 - 14:09
par monto01
c'est pas drole :P

Posté : 18.03.2003 - 14:42
par popoa
monto01 a écrit :ma seule et unique relation avec wanadoo, c'est soldee par un echec, je m'explique s'etait à l'epoque de s1er firfaits tout compris, je leur ai envoye un mail pour savoir si eux aussi aller s'aligner sur la concurence au niveau des tarifs.
seule reponse par courrier normal et non pas mail, nous avons bien reçu votre demande de resiliation et avons fait le necessaire :eek:
lettre reçu le vendredi, coupure effectuee le mercredi precedent.
ou est le sens commercial la dedans. :evil:
moi c l'inverse, j'suis pas abonné et j'arrive pas à resilier

ils m'ont ouvert 2 comptes et je reçois 2 factures de chez eux par mois...

mais je suis pas chez eux


:evil: :evil: :evil:

Posté : 18.03.2003 - 14:48
par monto01
que du bonheur wanadoo :?