Non, j'ai entendu dire qu'il y avait un passage en vue FPS dans le film. Mais à mon avis, ce sera minime et uniquement pour faire salir leurs caleçons aux fans hardcore du jeu qui vont se précipiter pour le voir au cinéma.
Zouèze a écrit :Non, j'ai entendu dire qu'il y avait un passage en vue FPS dans le film. Mais à mon avis, ce sera minime et uniquement pour faire salir leurs caleçons aux fans hardcore du jeu qui vont se précipiter pour le voir au cinéma.
oarf pour un passage ca peu être marrant quand même...
Zouèze a écrit :Non, j'ai entendu dire qu'il y avait un passage en vue FPS dans le film. Mais à mon avis, ce sera minime et uniquement pour faire salir leurs caleçons aux fans hardcore du jeu qui vont se précipiter pour le voir au cinéma.
on parle de 25 min de passage FPS et surtout durant le final... je trouve l'idée sympa mais j'éspère qu'elle ne sera pas utilisé aussi longtemps car ça peut devenir lourd quand même.
on parle de 25 min de passage FPS et surtout durant le final... je trouve l'idée sympa mais j'éspère qu'elle ne sera pas utilisé aussi longtemps car ça peut devenir lourd quand même.
Kler. Qqes plans; 3/4 minutes, ca peut etre sympa, mais 25, faut etre malade
Martin K a écrit :Quelqu'un a encore le cheat code pour les munitions infinies ?
IDKFQ
Ah non merde, pardon, ca CT dans Doom le vrai.
Le pire, c'est que, maintenant, je reconnais la suite de lettres comme la bonne. Zorg, t'es un grand malade, et je suis juste après toi sur la liste. Terrifiant.