Ligue 1- Saison 2005-2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ouais c'est mieux ce système allégée ,la saison passée l'intertoto avait couté cher aux marseillais ,qualifiés en uefa au sortir de l'été mais derniers du championat après 5 journées ...
Quand on voit à quoi ça s'est joué ...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

On va bientôt ouvrir un topic sur la nouvelle saison qui s'annonce.
Mais avant 2 précisions sur les places européennes gagnées la saisons passées :

1- Auxerre est en Intertoto en plus de Marseille
Je ne comprends vraiment pas comment ça marche. C'est vraiment du n'importe quoi cette coupe. Enfin, tant mieux pour les auxerrois.

2- Combien de clubs français en Ligue des Champions ?
Car si il se confirme après appel que des clubs italiens sont privés de Ligue des Champions, Lille pourrait être qualifié d'office et Lens jouer le tour préliminaire !

A suivre...
:wink:
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

BouBout a écrit :On va bientôt ouvrir un topic sur la nouvelle saison qui s'annonce.
2- Combien de clubs français en Ligue des Champions ?
Car si il se confirme après appel que des clubs italiens sont privés de Ligue des Champions, Lille pourrait être qualifié d'office et Lens jouer le tour préliminaire !

A suivre...
:wink:
Pour la ligue des champions les places de ligue des champions perdues par le Milan et la Juve serait redistribué au Chievo et à Parlerme
Mais ça reste à confirmer car il est vrai qu'ils ont fini 7 et 8e de leur championnat, donc loin des places qualificatives tandis que Lens est beaucoup plus près. Mais je pense que ce dernier n'a pas son mot à dire car le scandale des matchs truqués est en Italie et pas en France. Alors Lens HS ???
D Image O Image K Image H Image O
Répondre