DVD Amor!\Op Frisson\Frisson Break

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je suis assez d'accord avec toi sur certains point car c'est vrai que quand il deteste un film il y va super fort et met bien en avant le fait qu'un mec qui aime le cinéma ne peut pas voir ce genre de chose le tout en insistant beaucoup (voir même énormément :mrgreen:) mais à côté de ça il met parfois en avant des Seagal et des nanars juste pour le fun donc je pense pas qu'on puisse lui reprocher de se la jouer élitiste...

Dahan parle avec passion donc parfois il s'emporte et moi j'aime bien car il ose dire ce qu'il pense quand un film sort et qu'il le trouve daubique ce qui est quand même super rare. Et je le dis souvent je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il me donne envie de découvrir des choses et c'est d'ailleurs grâce à lui qu'au début j'ai commencé mes achats de film de genre (avant de parler avec Peter :mrgreen:) donc respect pour Dahan :mrgreen:.

Après je peux largement comprendre qu'il énerve et que ça fait genre il se la joue mais c'est ça que j'aime bien dans le personnage, son côté too much.

Pour "Next" j'avais déjà lu un max d'avis négatif sur le net donc sa critique ne m'avait pas choqué surtout fait marrer mais comme vous êtes quelques un ici à avoir apprécié j'y jeterai un oeil en DVD.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

dino VELVET a écrit :Oui, Dahan se la pète bien.

Oui, je suis en profond désaccord avec lui sur de nombreux titres.

Oui, il est parfois d'une mauvaise fois assez monumentale.

Mais j'aime quand même son émission parce qu'il y parle de cinoche avec ses tripes et une certaine franchise qui manque beaucoup ailleurs ... et ça, ça n'a pas de prix.

En fait, je parviens maintenant à ne pas m'énerver lorsqu'il démolit un film que j'aime. :mrgreen:

C'est sûr qu'on pourrait lancer un concept : le Wonk' se filme pendant une minute et critique en live chaque film qu'il vient de voir 8) :metal:
en gros je pense ça aussi :mrgreen:

Pour le Wonk quelques seconde suffiront car il va hurler IL LE FOOOOOO sur presque tous les films qu'il chroniquera :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon ça va, je suis à peu près rassuré à lire vos commentaires.
Ce que je dis, c'est que faire comme lui n'amène à rien. J'ai trouvé "Les fils de l'homme" bon mais pas exceptionnel.
Je ne dis pas que c'est un gros nanar avec un concept et un scénar déjà mille fois vu auparavant et avec une fin prévisible à des km car il faut que ca se termine bien.
Et même si lui l'avait dit, je ne le soutiendrai pas non plus, car sans avoir été emballé, je trouve des qualités indéniables à ce film.

Même raisonnement pour Next, dire que c'est une bouse sans nom, c'est tout simplement inenvisageable. Ou alors Dahan n'a jamais vu Wendigo par exemple qui bien qu'étant une bouse à des qualités humouristiques indéniables.
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Voir mes propos un peu plus avant sur le topic où je reprochais à Dahan de dire à chaque fois, ou presque, que le film est 1/ une pure tuerie qui désanusse tout 2/ une grosse bousasse intergalactique :idea: :wink:

A force de voir des opés frisson, je me suis un peu ravisé. Force est de reconnaître qu'il a une position médiane sur un certain nombre de titres.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Mad commence a virer à l'E.F j'ai l'impression !

Message par The DeathScythe »

Perso cette subjectivité assumée jusqu'a la mauvaise foi et ce jusqu'au boutisme dans les propos m'interessent bien plus que n'importe quel programme actuel tendance l'ecole des fans ("tout est bon, tout se vaut, avec un bon point pour ce film la parce qu'il a rapporté 900M de Dollars en une semaine") ou bobo-branchouille ("y a un gros budget/un drapeau americain/le réal est peut etre un néo-alchimiste = c'est nul" et le contraire "y a du sang, du metal et des seins à l'air = chef d'oeuvre automatique").

Attention un truc dans l'esprit d'Opé frisson avec plusieurs chroniqueurs, des debats, des critiques et des contre-critiques, je signe tout de suite, mais je vois personne pour le mettre à l'antenne actuellement, un jour sur la TNT eventuellement...

Mais rassurez vous dans l'emission de cette semaine que des critiques globalement positives donc tout va bien, personne ne sera vexé à part ceux qui trouvent que Raimi ne sait pas mettre en scene ou que Miyazaki est un tacheron mais ceux la ne comprenent rien au cinoche ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

RAIMI FAUT QU IL ARRETE DE FAIRE DES FILMS LONGS, VOILA !
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

supprimer Venom ptet...

Message par The DeathScythe »

Ah ca peut etre mais c'est pas la question :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

LA SURPUISSANCE !

Message par The DeathScythe »

Au programme cette semaine une longue ode à God Of War 2 et les critiques de Hitcher et Le Prince de New-York !
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'en suis sur qu'il va demolir hitcher :lol:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

si il le fait il aura pas vraiment tort :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

MOUTON !
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

il aurait du s'en douter cela dit...

Message par The DeathScythe »

C'est pas gentil pour Creepers qui a vu (subi ?) le film... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui et je l'ai vu sans rien lire nul part (ah si la superbe phrase de l'écran fantastique sur l'affiche...) et rien qu'en comparant avec l'original pour moi cette version ne vaut pas grand chose après mouton je sais pas peut être :mrgreen:

Bon je lance l'émission peut être qu'il kiff ce beau remake tout mou du genou :twisted:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Surprise il aime vraiment bien ce Hitcher 2007 il parle même de...







































bousasse cosmique de la semaine :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

putain le Colosse de Rhodes !

Message par The DeathScythe »

A cause de sa présentation de God of War 2 et des extraits presentés je vais pas pouvoir tenir jusque à la sortie en platinum...

Salaud ! :mrgreen:
Image
Image
Répondre