T 3

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

monto01 a écrit :vous n'avez qu'à parler de formats et là 8) ca repart :lol:
:lol: ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit : Ben c pas la premiere fois, quand t lucide ca va :D
Bah je le suis tjrs, c'est toi qui te tape de ces hallus, j'te raconte pas :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Z'en voulez une nouvelle couche ? Bougez pas
Yahoo a écrit :Terminator 4 avec ou sans Arnold Schwarzenegger

L'éventuelle élection de l'acteur au poste de gouverneur n'empêchera pas une suite éventuelle à Terminator 3 : le soulèvement des machines.

Les producteurs du film ont déjà réfléchi à la possibilité qu'Arnold Schwarzenegger ne puisse tourner un Terminator 4 s'il était élu gouverneur de l'Etat de Californie. L'acteur avait parlé de ses ambitions politiques avec eux sur le tournage de T3 et ils ont déjà envisagé plusieurs options afin de remédier à son absence. Un autre acteur pourrait tout simplement le remplacer à moins qu'il n'y apparaisse uniquement sous forme de flash back.

Moritz Bormann a déclaré au magazine allemand Welt am Sonntag : "Si nous avons un bon scénario, il y aura un quatrième Terminator que ce soit avec ou sans Arnold."
Z'auraient quand même pu faire attention à ce genre de détails avant de faire le 3, au lieu de commencer à réfléchir pour le 4... Pfff.... M'enerve tiens... :evil:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Z'en voulez une nouvelle couche ? Bougez pas
Yahoo a écrit :Terminator 4 avec ou sans Arnold Schwarzenegger

L'éventuelle élection de l'acteur au poste de gouverneur n'empêchera pas une suite éventuelle à Terminator 3 : le soulèvement des machines.

Les producteurs du film ont déjà réfléchi à la possibilité qu'Arnold Schwarzenegger ne puisse tourner un Terminator 4 s'il était élu gouverneur de l'Etat de Californie. L'acteur avait parlé de ses ambitions politiques avec eux sur le tournage de T3 et ils ont déjà envisagé plusieurs options afin de remédier à son absence. Un autre acteur pourrait tout simplement le remplacer à moins qu'il n'y apparaisse uniquement sous forme de flash back.

Moritz Bormann a déclaré au magazine allemand Welt am Sonntag : "Si nous avons un bon scénario, il y aura un quatrième Terminator que ce soit avec ou sans Arnold."
Z'auraient quand même pu faire attention à ce genre de détails avant de faire le 3, au lieu de commencer à réfléchir pour le 4... Pfff.... M'enerve tiens... :evil:
Bah franchement quand tu vois la fin du 3 a part pour le fait qu'il faut qu'il y a ait Scwarzy par c'est un Terminator, si il y est pas c pas ca qui foutra en l'air le scénar
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Nan, chuis d'accord. Ce que je leur reproche, c'est qu'ils auraient dû s'inquiéter d'avoir un bon scénar dès le numéro 3.... Et dans l'optique de faire un 4, la présence de Schwarzy n'est pratiquement pas nécessaire...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ca c clair, mais bon, un Blockbuster avec un bon scnénar tu as vu ca ou toi dernierement ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

Rockatansky a écrit :Ca c clair, mais bon, un Blockbuster avec un bon scnénar tu as vu ca ou toi dernierement ?
oserai je x-men 2 :?:
salutation
eric
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Zorg a écrit :Nan, chuis d'accord. Ce que je leur reproche, c'est qu'ils auraient dû s'inquiéter d'avoir un bon scénar dès le numéro 3.... Et dans l'optique de faire un 4, la présence de Schwarzy n'est pratiquement pas nécessaire...

c'est vrai, mais un terminator sans shwarzi, c'est plus vraiment un terminator
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

monto01 a écrit :
Rockatansky a écrit :Ca c clair, mais bon, un Blockbuster avec un bon scnénar tu as vu ca ou toi dernierement ?
oserai je x-men 2 :?:
C'est vrai
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

ayé vu enfin en vf dans une salle un peu miteuse en province...je dirais deception mais pour etre sure de moi, je retourne le voir en vo a l ugc bercy.

quelqu un m accompagne?
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

un peu loin , dommage :wink:
salutation
eric
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :ayé vu enfin en vf dans une salle un peu miteuse en province...je dirais deception mais pour etre sure de moi, je retourne le voir en vo a l ugc bercy.

quelqu un m accompagne?
quel jour ? quelle seance ?
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :ayé vu enfin en vf dans une salle un peu miteuse en province...je dirais deception mais pour etre sure de moi, je retourne le voir en vo a l ugc bercy.

quelqu un m accompagne?
quel jour ? quelle seance ?


si par UGC Bercy, tu sous-entend Colombier de Rennes, je viens avec plaisir
:arrow:
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :ayé vu enfin en vf dans une salle un peu miteuse en province...je dirais deception mais pour etre sure de moi, je retourne le voir en vo a l ugc bercy.

quelqu un m accompagne?
quel jour ? quelle seance ?
demain je pense seance de 19H30 (voir celle de 17h si tu veux)
sinon mercredi mais faut attendre les horaires
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :
Zorg a écrit :
trotinette a écrit :ayé vu enfin en vf dans une salle un peu miteuse en province...je dirais deception mais pour etre sure de moi, je retourne le voir en vo a l ugc bercy.

quelqu un m accompagne?
quel jour ? quelle seance ?
demain je pense seance de 19H30 (voir celle de 17h si tu veux)
sinon mercredi mais faut attendre les horaires
non non, 19h30 mardi, C nickel pour moi.
Répondre