Spiderman 2

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Pp79 a écrit :Et tu es rentré chez toi en te prenant pour le tisseur :lol:
Yep !!!

Depuis j'arrete plus de tisser !!! :lol:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Moi c'est quand je bois de la bière que j'ai fortement envie de tisser.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

right hand of doom a écrit :Moi c'est quand je bois de la bière que j'ai fortement envie de tisser.
:tusors:
Image
Image Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Colonel Kurtz a écrit :La grande classe Sam Raimi .
Avec ce nouvel opus il réussit sans doute le film le plus abouti d'un genre en constante expansion (ils vont d'ailleurs finir par manquer de bras ),mariant avec une grace sans égale l'action et le spectaculaire à l'intimiste.
Spiderman 2 à ce titre se contente de marcher sur les traces d'un premier épisode déjà très réussi ,et va un peu plus loin dans chaque domaine :Tobey Maguire ,désarmant, apporte plus que jamais une épaisseur formidable à son personnage,ses troubles,ses doutes occupent le centre de l'intrigue et ne sont pas cantonnées à un rôle subsidiaire,en appoint de l'action proprement dite comme c'est souvent le cas,Kirsten Dunst souflle à nouveau fraicheur ,candeur, exale le parfum d'une fleur qu'il faut cueillir avant qu'elle ne se fane,l'humour aussi gagne du terrain(la scénette de l'ascenceur est irrésistible,ou les chutes de spidey et la caméra qui s'attarde sur son pas boiteux,et puis l'inévitable Jameson et ses légendaires colères) et ajoute à la fluidité de l'ensemble,à cent lieues de ces gigantesques mécaniques hollywoodiennes qui ont souvent tant de mal à s'animer….

Le méchant interprété avec conviction par Alfred Molina constitue lui-aussi une sérieuse valeur ajoutée :certes on peut difficilement surpasser la gueule de gargouille et le jeu et la présence surnaturelle de W.Defoe ,mais forçe est de constater que cet Octopus a quand même une autre allure :à ce titre les affrontements avec l'araignée constituent de droles de morceaux de bravoure oû les possibilités sans limites offertes par les bras mécaniques du professeur fou sont utilisées à plein régime… :eek:

Un vrai régal que quelques longueurs(tante May … :? ) ,déjà présentes dans le 1 également,peinent à véritablement parasiter.

Excellent vraiment .
:D
+1 TOUT PAREIL MON COLONEL :!: :wink: :Yes:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Feignant,putain de singe :!: :!: :x
Ton règne n'est pas encore arrivé :!: :!:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :Feignant,putain de singe :!: :!: :x
Ton règne n'est pas encore arrivé :!: :!:
:lol: en tout cas je pense la même chose que toi sur ce putain de film !

ps : où trouver l'intégral de spidey dans la même casa de corse ? :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Tout à fait,et je te ferai une ptite liste de trucs que j'aimerais que tu piques pour moi . :D :wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :Tout à fait,et je te ferai une ptite liste de trucs que j'aimerais que tu piques pour moi . :D :wink:
no prob :lol: corsica ma voilas :twisted:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Colonel Kurtz a écrit :Feignant,putain de singe :!: :!: :x
Ton règne n'est pas encore arrivé :!: :!:
C'est pour ne pas vous faire de l'ombre mon colonel :P
Je sais que votre rang de Gouverneur ne me permet pas de vous contredire :chinois:

:noel:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

blame a écrit :Je veux ce spiderman...http://www.toei-video.co.jp/DVD/sp21/spiderman.html
:lol: :lol: :lol:
Y'a un p'tit défaut, il a le bracelet de Wonderwoman :!:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Vu la marque en forme de trou qu'il a dans la gueule, il a du en manger une belle.
:lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Oui à une epoque Marvel faisait n'importe quoi niveau licence :lol:

creepers a écrit :ps : où trouver l'intégral de spidey dans la même casa de corse ? :lol:
il y a un autre moyen peut etre plus partique (et qui permet d'eviter les décharges de chevrotine), c'est de se payer les integrales sorties chez Panini Comics, qui sortent à un rythme assez regulier (on en est deja au tome 6 qui regroupe les episodes de 1968), et tant qu'a faire on achetera aussi les episodes actuels des differentes series Spider-man, reunies dans le mensuel du meme nom, dont certains sont sans nul doute de futurs classiques (J M Straczynski est grand!)
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Oui à une epoque Marvel faisait n'importe quoi niveau licence :lol:

creepers a écrit :ps : où trouver l'intégral de spidey dans la même casa de corse ? :lol:
il y a un autre moyen peut etre plus partique (et qui permet d'eviter les décharges de chevrotine), c'est de se payer les integrales sorties chez Panini Comics, qui sortent à un rythme assez regulier (on en est deja au tome 6 qui regroupe les episodes de 1968), et tant qu'a faire on achetera aussi les episodes actuels des differentes series Spider-man, reunies dans le mensuel du meme nom, dont certains sont sans nul doute de futurs classiques (J M Straczynski est grand!)
merci :D
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

:eek: :eek: :eek: :eek:

MAis arretez de vous moquez Spiderman, son costume est authentique... oui, monsieur....
























Realisé par un certain EDOUARD LECLERC.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre