Le Classement Final Dvdattitude 2005!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Calvaire 8/10 = je suis encore un peu sous le choc car franchement c'est pas le genre de film que l'on voit tous les jours !

Neverland 8/10 = C'est sublime, superbement interprété et réalisé ! Un vrai petit bijou d'émotion !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

capitaine sky et le monde de demain 7.5/10

Saw 9/10 = ARFFFFFFF C'EST TROP BON !!!!!!!
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Be Cool (5,5/10) : Des scènes qui lorgnent vers Pulp Fiction mais ici ca cabotine a qui mieux mieux, et le film perd complétement son rythme ; le tout pas vraiment aidé par une B.O. R'n'B' des plus quelconque.

Million Dollar Baby (7/10) : Malgré une grosse performance d'Hilary Swank, un film dont personnellement j'attendais plus. C'est un bon film, mais un peu en dessous de Mystic River.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

team america 9/10:Excellent!!!! les decors sont vraimment bien fait les marionnetes vraimment bien faite ,bref c'est bonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

capitaine sky et le monde de demain 7/10 : un bon film d'aventure!!!!



Saw 9/10: :eek: :eek: :eek: ENORMES!!!

hitch 6/10: une bonne petite comedie

boudu4/10: moueffffffffffff
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

La vie aquatique : 6/10 Comme Karras, manque de rythme dommage car la ptite troupe est très attachante :D


Classement mis à jour !!!!!


3 entrée cette fois ci :

- La première va en ravir plus d' un je crois car Team america dépasse tout le monde et remplace The Machinist en 1ère place :wink:
- Ensuite viens celle de Saw en 4ème position
- Et celle de Neverland en 6ème

Sinon pas de grand changement :wink:

Voili voila :P
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :- La première va en ravir plus d' un je crois car Team america dépasse tout le monde et remplace The Machinist en 1ère place :wink:
- Ensuite viens celle de Saw en 4ème position
BRAVO !!!!! :metal:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Printemps du ciné 2005 :

- Neverland : 5/10 (gentillet ,mais la gimauve ça colle entre les dents;reste un duo Depp/Winslet merveilleux)

- Ray : 6,5/10 (Jamie Foxx est inoui,le film,dans sa structure et dans sa forme, classique,un peu trop)

- Sky Captain et le monde de demain : 7/10 (une heureuse surprise,le visuel est fabuleux ,le film dégage une adorable atmosphère rétro et naive ,très agréable film d'aventures)

- De battre mon coeur s'est arreté : 8,5/10 (électrique,éclectique,histoire d'amour et de passion filmé avec un poids ,une justesse ,une valeur,rarement égalée dans le cinéma français des 30 dernières années;j'ai pas un doctorat en cinéma français de 75 à nos jours,mais e genre de phrase,ça marque un homme !)

- Le Couperet : 8,5/10 ( et allez... 20/20,vive la france ...film glaçant qui au delà du genre parfaitement maitrisé,exerce une autopsie barbare d'une époque,sociale et humaine,toublée )

-La vie aquatique : 9/10 (un film plus drôle que la Famille Tenenbaum :)A mes yeux,un sommet qui tel le Coit tower interroge ce que l'homme a de plus intime )
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je vais faire un peu chier Snake et je remonte ma note de team america à 9/10 :twisted:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

QUEST CE QU IL EST LOURD CE MEC :!: :!:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Tu me fais pas chier mais en précisant ta note de départ ca serait deja fais :P :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Tu me fais pas chier mais en précisant ta note de départ ca serait deja fais :P :wink:
8/10 mon loulou !
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Voila :P
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

snake_7 a écrit :La vie aquatique : 6/10 Comme Karras, manque de rythme dommage car la ptite troupe est très attachante
ET L ATTAQUE DE PING ISLAND :!: :!:
ET LE GUN FIGHT AVEC LES PIRATES :!: :!:
ET CETTE BO SURVITAMINE DE BOSSADAVIDBOWIENOVA :!: :?:

TU CHIES DANS LA COLLE SNAKE :!: :!:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ah oui j' avais oublier de préciser, la BO est phénoménal :lol: 8) :banana:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Le fils de Chucky (4/10) : Pour cet épisode les réalisateurs ont choisis la satire plutôt que l'horreur, tout tourne ici autour d'une parodie assez acide et souvent vulgaire d'Hollywood, qui ressemble presque à un réglement de compte. C'est assez drôle au départ mais cela devient vite lassant. Reste le superbe décolté de Jennifer Tily pour exciter un peu la machine.

Le fils du Mask(2,5/10) : Sans la présence de Jim Carrey, cette suite mise sur la débauche d'effet spéciaux, laissant le scénario aux abonnés absents. L'humour tombe donc à plat et le film devient rapidement oripilant.
Répondre