Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

sleepy hollow : 8/10 (j'ai enfin reussi a le voir et a pas m'endormir :P)
pour les decors qui sont du bon tim burton!!!

invasion a los angeles : 9/10. il est vraiment terrible ce films.pour l'histoire qui est fort agreable, et que je crois que j'aime de plus en plus carpenter.

kill bill vol1 : 10/10 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j'aime trop ça. :D :D :D j'apprecie vraiment l'esthetique de ce film, et le montage :mryellow: :mryellow:

zombie : 8/10...pour la tronche des zombies, et leurs manieres de devorer les gens (en arrachant tout).pour le manuel du parfait petit survivant en milieu commercial :mryellow: :mryellow: ...et puis que c un bon, gros film de zombie, avec des zombies a foison :mryellow:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Zombie 9/10
Escape from New York 9/10
Hellriders 1/10
Point blank 2/10
La ligne rouge 9/10
Kill Bill 9/10
Le facteur de St Tropez 10/10
Ninja terminator 9/10
Ninja commando 8/10
Out for a kill 1/10
Black samourai 5/10
La ceinture noire 6/10
Sauvez Willy 0/10
A man called hero 5/10
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Monique : 6/10 moauis agréablement surpris...
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

"L'Aurore" de Murnau: 10/10: Un pur chef d'oeuvre! Murnau a une grande maitrise de la technique pour l'epoque. Son premier film americain est rempli d'emotion, de reflexion sur son epoque et sur sa vision du couple, et de la condition de l'homme et de la femme à la maison, et dans la société.
Il y mele tout les genres, melo, romantisme, comique...
C'est du grand ciné!

"Gothika": 7/10: Un divertissement sympathique, et bien filmé. Quelques scènes assez prenantes en prime!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Superflo a écrit :"L'Aurore" de Murnau: 10/10: Un pur chef d'oeuvre! Murnau a une grande maitrise de la technique pour l'epoque. Son premier film americain est rempli d'emotion, de reflexion sur son epoque et sur sa vision du couple, et de la condition de l'homme et de la femme à la maison, et dans la société.
Il y mele tout les genres, melo, romantisme, comique...
C'est du grand ciné!

"Gothika": 7/10: Un divertissement sympathique, et bien filmé. Quelques scènes assez prenantes en prime!
N' oubliez pas de noter les films sorti en 2004 dans le classement prévu a cet effet svp sinon j' vais plus m' en sortir :wink: :wink:
-Tous les films ici
-Les films 2004 ici et la http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=4710

Merci bien 8)
Modifié en dernier par snake_7 le 09.01.2004 - 17:44, modifié 1 fois.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

snake_7 a écrit :
Superflo a écrit :"L'Aurore" de Murnau: 10/10: Un pur chef d'oeuvre! Murnau a une grande maitrise de la technique pour l'epoque. Son premier film americain est rempli d'emotion, de reflexion sur son epoque et sur sa vision du couple, et de la condition de l'homme et de la femme à la maison, et dans la société.
Il y mele tout les genres, melo, romantisme, comique...
C'est du grand ciné!

"Gothika": 7/10: Un divertissement sympathique, et bien filmé. Quelques scènes assez prenantes en prime!
N' oubliez pas de noter les films sorti en 2004 dans le classement prévu a cet effet svp sinon j' vais plus m' en sortir :wink: :wink:
Merci bien 8)
Désolée. :oops:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Superflo a écrit :
snake_7 a écrit :
Superflo a écrit :"L'Aurore" de Murnau: 10/10: Un pur chef d'oeuvre! Murnau a une grande maitrise de la technique pour l'epoque. Son premier film americain est rempli d'emotion, de reflexion sur son epoque et sur sa vision du couple, et de la condition de l'homme et de la femme à la maison, et dans la société.
Il y mele tout les genres, melo, romantisme, comique...
C'est du grand ciné!

"Gothika": 7/10: Un divertissement sympathique, et bien filmé. Quelques scènes assez prenantes en prime!
N' oubliez pas de noter les films sorti en 2004 dans le classement prévu a cet effet svp sinon j' vais plus m' en sortir :wink: :wink:
Merci bien 8)

Désolée. :oops:
Tu est excusé pour cette fois :D :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Qui a tué Bambi ? : 5/10

- Gothika : 2,5/10

- Hulk : 6,5/10

- Les Guerriers de la nuit : 7,5/10

- La vie privée de Sherlock Holmes : 8,5/10 (Billy Wilder,1970;un chef d'oeuvre de grâce,d'équilibre entre l'émotion et le romanesque ;musique sublime de Miklos Rozsa)

- Meurtre mystèrieux à Manhattan : 8/10 (une comédie policière menée avec maestria et énergie par Woody Allen ;réferences à Hitchcock ,et répliques désarmantes;c'est très très bon )

- El Dorado : 6,5/10 (joli western d'Howard Hawks ,dans la lignée de Rio Bravo)

- Good morning Vietnam : 6/10 (parfois un peu surchargé,le film brille surtout par le sens comique de Robin Williams )
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Avril brisé 6,5/10
conte poétique et tragique

Maléfique 6/10
le fantastique français prend des couleurs

Qui a tué Bambi 7/10

Blue steel 4,5/10
elle est nul la fin !!

Le chacal de Fred Zinnemann 3/10
je m'attendais vraiment pas à un truc aussi ennuyant

Johnny s'en va en guerre 7/10
Un peu deçu car je m'attendais à mieux

Némo 7/10
Tchao pantin 8/10
L'esquive 8/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

The deep end (6,5/10) : Une ambiance particulière ou l'intrigue policière passe en second plan devant un portait de femme assez émouvant.
Hulk (6/10) : Finalement le personnage de Jennifer Kennely surpasse celui du géant vert.
Ken Park (6,5/10) : Une vision sans concession de l'amérique "d'en bas", des images chocs pas forcement nécessaires, une experience sur le fil du rasoir entre dégout et reflexion.
Basic (7/10) : Un film qui tient moyennement le revisionnage malgré la bonne prestation de Travolta
Lost in translation (8,5/10) : Parfois mélancolique, parfois burlesque, toujours très bien filmé, une histoire de perte de repère qui donne à Bill Murray son plus beau rôle et révèle une attendrissante Scarlett Johansson
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Deux en un : 5/10
Le club des empereurs : 5.5/10
Loin du paradis : 8/10, réalisation originale, histoire très touchante
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

NICOLAS mag 2 a écrit : L'esquive 8/10
:arrow:
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=4710

Merci bcp ;)
Essayez d' y penser, j' vais tenter de rattraper tte les fuites mais c' est pas sur que je vois tout ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Alien la resurrection : Le 4e opus de la série moins auvais que dans mon souvenir, mais trés loin du niveau des trois autres quand meme6/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

snake_7 a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit : L'esquive 8/10
Merci bcp ;)
Essayez d' y penser, j' vais tenter de rattraper tte les fuites mais c' est pas sur que je vois tout ;)
faut dire que ça ressemble trop à ce qui est fait içi (il suffira de deduire du top 2004 les films de 2004)
enfin!!

mais si tu persistes le pb c'est que faut noter içi et là bas... j'ai dejà du mal parceque par exemple pour Le monde de Nemo il y a des notes dans le topic du Monde de nemo et qui sont pas aussi ... le gros bordel quoi !!
:cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce classsement 2004 par rapport au top movie :eek:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre