Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Scanners : 8/10 (un film fantastique sidérant,troublant et très inventif ;interpénétration de chair,d'esprit,de chimie ou d'électronique,les obsessions de Cronenberg pour un premier film fascinant )

- Quand Harry rencontre Sally : 7/10 (très jolie comédie romantique avec des dialogues savoureux et des acteurs épatants )

- La chevauchée sauvage : 6,5/10 (western nostalgique,et très sympathique avec des acteurs de caractère : James Coburn et Gene Hackman )
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

blood diner 20/10 grand film

la brigade en folie 80/10 superbe

pizzaiolo et mozzarel 65/25 impressionnant
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Blood diner 8/10
La brigade en folie 7/10
Pizzaiolo et mozzarel 8/10

Compobaie 2000/10
Modifié en dernier par right hand of doom le 11.01.2004 - 13:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

CCCCCOOOOOMMMMMPPPOOOOBBAAAAIIIIEEEEE : 9865465487/159
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Embrassez qui vous voulez : Magnifique comédie vaudevilesque aux dialogues acérés servis par un casting epoustouflant 8/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Week-end seigneur des anneaux pour moi :
Les 2 tours : 5/10 Comme vous le savez j' suis vraiment pas fan donc j' accroche pas du tout a l' histoire mais c' est vrai que c' est magnifique
Le retour du roi : 7/10 C' est celui qui commence presque a me faire aimer le genre lol :D :D Je me suis très peu ennuyer par rapport au precedent et visuellement .... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Pour resumer les 3 c' est vraiment pas mon genre de film mais j' suis pas comme ca j' ai regarder le 1 et le 2 en version longue et j' ai été voir le 3 au ciné comme quoi j' essaye de rentrer dans le truc qd mm :D :D
Je suis d' ailleurs très content d' avoir vu le dernier au ciné car c' etait super :eek: :eek:
Bref a voir mais pas a revoir pour moi :oops: :oops:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rockatansky a écrit :Embrassez qui vous voulez : Magnifique comédie vaudevilesque aux dialogues acérés servis par un casting epoustouflant 8/10
Tout pareil . :D
Un régal,,Dutronc,Blanc,Podalydès ....
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

ce soir, j'ai enfin pu voir au ciné en vo zaitochi...



























bon, je ne dirais qu'une chose....


























SA DECHIRE TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



donc, 15/10!!!
ok,bon d'accord : 10/10
pour les costumes qui dechirent, pour les vrai ninja, pour l'histoire, pour le montage delirant, pour la scene de fin qui m'eclate trop, pour les combats de sabre qui eclate tout, pour la tronche des comediens, pour le samourai qui hurle tout nu, pour les calquettes... :mryellow: :mryellow:

et j'en ai rien a foutre du sang numeriquement rajouté, du portnawak permanent, et des claquettes de fin :mryellow: :mryellow:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Hotesse à tout prix (3/10) : Ca vole pas haut (sic!)
Avril brisé (5,5/10) : Une conte tragique noyé par une mise en scène trop stylisé.
Tais-toi (4,5/10): A part 2 ou 3 gags, on est plus proche de Taxi 3 que du "diner de cons". Décevant.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Petit rattrapage de qqes trucs vus l'autre jour au zinémah :

In the cut : intrigue bizarroïde, mais j'ai adoré l'ambiance new-yorkaise, la photo en flou artistique. Et la prestation de Meg Ryan est tout a fait rafraichissante. : 7/10
Ma vie sans moi : un très beau film, très touchant, malgré un sujet en forme de savonette piégée. L'actrice principale est fantastique, mais le reste du casting n'est pas en reste non plus (Marc Ruffalo, surtout). Une sorte de "American Splendor" au féminin; mais pas trop; mais un peu qd meme. Enfin bref. 8/10

Vu en DVD :
Pleansantville : esthétiquement superbe, intelligent, hilarant souvent. Bref tres rafraichissant. un film qui ne paye pas de mine mais qui s'avere etre une critique au vitriol de la société américaine. Remarquable. 8.5/10
xXx : C bourrin, C bas de plafond, C spectaculaire, mais alors qu'es-ce qu'on rigole. Entre deux cascades (de sacrés morceaux de bravoure soit dit en passant), on a droit à un Vin Diesel tout tatoué de partout, arborant une superbe moumoute, que meme troti n'aurait pas trouvé mieux en faisant les soldes, qui balance des punchlines à deux sesterces. Mention spéciale aux gadget débiles, au Bad Overlord échappé de la Lorien avec son accent russe à la gomme, au plan machiavélique débile, à la Ford Mustang GTO accompagnée de son manuel utilisateur, et bien évidemment à Asiaaaaaaaa Argento. Cochonne. 8/10 catégorie films à la testostérone, sinon 5

Et vu au ciné ce jour :
- Après vous : une assez bonne surprise. C'est drole, des passages relevent carrément du mime ou du film muet, l'histoire est sincère, et ne verse pas dans le vaudeville échevelé malgré l'embirlificotation des aventures de Daniel Auteuil. Ce derniere retrouve là le registre comique après "Le Placard" avec une aisance toute naturelle, et José Garcia est positivement parfait en Droopy Live tendance éponge. Et ca fait du bien par où ca passe. 7.5/10
- Master & Commander : voir topic idoine - j'ai bcp aimé le film. 8.5/10
- Qui a tué Bambi : meme motif, meme punition - une déception pleine de vide. 5/10
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Les sentiers de la perdition : 9/10
Nid de guêpes : 7/10
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Escape From New-York

Kess k'il est bien ce putain de film....
8.5/10
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Pirates des caraibes, la malediction du black-pearl

Ah la la ca fé du bien de se rememorer les folles escapades :-)
Port Royal, l'ile de la tortue

Je suis le code: 6/7

et je veux pourparler Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Lost in translation : 7/10 Un film que j' attendais beaucoup et qui finalement, a était relativement surestimé a mon goût. Car même si le couple d' acteur Bill Murray et Scarlett Johansson sont au top ( :eek: :eek: ) on reste un peu sur notre faim dans cette histoire ou j' attendais toujours LA scene magique du film mais qui finalement n' arrive jamais :?
Par contre on ne s' ennuie pas, c' est a la fois drole et emouvant et on passe un bon moment en s' attachant très vite au personnage.
Bref un peu decu par se film qui est bon mais pas aussi parfait que j' avais pu le penser :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :Escape From New-York

Kess k'il est bien ce putain de film....
8.5/10
Ce serait bien si tu nous faisais un piti topo de l'édition avec quelques scan par exemple :wink:
Signature
Répondre