Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Juste pour info Jennifer Anniston est magnifique en Rachel Green..OK :twisted: :twisted:
Qd tu dis magnifique, tu parles de sa coup de cheveux ou de son tour de poitrine ? Non passke bon, chaque fois que je la vois, j'ai envie de la tarter tellement elle est insupportable :mrgreen:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Rockatansky a écrit :Juste pour info Jennifer Anniston est magnifique en Rachel Green..OK :twisted: :twisted:
FRIENDS FANS RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :Juste pour info Jennifer Anniston est magnifique en Rachel Green..OK :twisted: :twisted:
Qd tu dis magnifique, tu parles de sa coup de cheveux ou de son tour de poitrine ? Non passke bon, chaque fois que je la vois, j'ai envie de la tarter tellement elle est insupportable :mrgreen:
:tusors:

Tarter n'est pas vraiment le mot que j'aurais employé
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sam Carter a écrit :
Rockatansky a écrit :Juste pour info Jennifer Anniston est magnifique en Rachel Green..OK :twisted: :twisted:
FRIENDS FANS RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS 8)
Et Comment 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit : :tusors:

Tarter n'est pas vraiment le mot que j'aurais employé
Tu as raison. Je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire, c'est que je lui broyerais bien le crâne à coup d'enclume de compet' histoire de lui apprendre les bonnes manières...

Ceci dit, n'allez pas déduire de ca que je n'aime pas Friends hein. Pas du tout. J'aime. Un peu. Souvent. Enfin parfois. Enfin c'est compliqué. C'est je t'aime moi non plus à vrai dire. Mais c'est pas l'endroit pour en parler. Alors stop.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

21 Grammes : 7/10 Un montage interressant, de suberbes acteurs mais une histoire qui nous touche qu' a moitié :)
Podium : 8/10 Une comédie porté par main de mettre par Benoit Poelvoorde en grande forme qui nous fait passer un super moment dans le disco :eek: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Rome Ville ouverte : Ben en fait je sais pas, j'étais trop fatigué la fin est pas mal mais le tout un peu mou je me suis endormi presque...
Avatar du membre
Corey Parks
Acteur
Acteur
Messages : 121
Enregistré le : 21.01.2004 - 21:46
Localisation : Where the sun rises
Contact :

Message par Corey Parks »

En effet, "Embrassez qui vous voudrez" peut se targuer en plus d'avoir une belle brochette d'acteurs, d'excellents dialogues et de quelques répliques bien jouissives. Et cette vision que Dutronc a du Touquet, du bonheur! :lol: (9/10)

"La planête des singes" (de Tim Burton)

Absolument ennuyeux et pourtant je suis une hardcore fan de tout ce qu'a pu faire Tim Burton, mais la, c'est une belle bouse ou je me suis ennuyé ferme en attendant qu'il se passe quelquechose de bien mais ça n'est jamais venu...Je mets la moyenne pour les décors et les costumes qui eux sont du plus bel effet (5/10)

"Circulez y a rien à voir"
Du bonheur à l'état brut, Michel et Blanc et Jaques Villeret en flicards made in pmu, à voir et à revoir :) (8.5/10)
Image
You call that begging? I'm sure you can beg better!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Terreur cannibale 8/10 y'a pas de mots
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

t fou

terreur cannibale : 70milions sur 20 !!!!
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

L'homme léopard(7/10) Un polar angoissant de Jacques Tourneur.
In the bedroom (7,5/10) : Très belle performance d'actrices.
Charlie et ses droles de dames ( 4/10) : Un gros clip inconsistant.
Les anges se déchainent (4,5/10) : Pour l'apparition de Jackyn Smith.
Ragtime (6/10) : Un film du realisateur d'Amadeus qui met du temps à demarrer, reconstitution interessante malgré tout de la société américaine du début du 20 eme siecle.
Forever lulu (5/10) : Un mélo aux ficelles grosses comme les amarres du Queen Mary 2.
Un seul deviendra invincible (3,5/10) : Vaguement inspiré de l'affaire Tyson, un mélange de film de boxe et de prison ou l'on est prié de laisser son cerveau au vestiaire. Bourrin.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

karras a écrit :L'homme léopard(7/10) Un polar angoissant de Jacques Tourneur.
In the bedroom (7,5/10) : Très belle performance d'actrices.
Charlie et ses droles de dames ( 4/10) : Un gros clip inconsistant.
Les anges se déchainent (4,5/10) : Pour l'apparition de Jackyn Smith.
Ragtime (6/10) : Un film du realisateur d'Amadeus qui met du temps à demarrer, reconstitution interessante malgré tout de la société américaine du début du 20 eme siecle.
Forever lulu (5/10) : Un mélo aux ficelles grosses comme les amarres du Queen Mary 2.
Un seul deviendra invincible (3,5/10) : Vaguement inspiré de l'affaire Tyson, un mélange de film de boxe et de prison ou l'on est prié de laisser son cerveau au vestiaire. Bourrin.
j'ai pas trop vu l'inspiration tyson car des boxeurs qui sont allés en zonzon il y en a eu des tonnes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Rockatansky a écrit :
karras a écrit : Un seul deviendra invincible (3,5/10) : Vaguement inspiré de l'affaire Tyson, un mélange de film de boxe et de prison ou l'on est prié de laisser son cerveau au vestiaire. Bourrin.
j'ai pas trop vu l'inspiration tyson car des boxeurs qui sont allés en zonzon il y en a eu des tonnes
Un champion du monde des poids lourds qui va en taule pour une affaire de viol c'est quand même un petit clin d'oeil assez facile ...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

21 Grams : Une légère déception, surtout pour le fait que le réalisateur reprend le meme principe que son premier film, on se sent un peu perdu pour comprendre petit à petit ou il nous emmene, ce qui a pour défaut à mon avis de trop nous en dévoiler par rapport à la fin de l'histoire, reste une oeuvre puissante portée par des comédiens magnifiques, la fin est formidable7/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le monde de Nemo : Le nouvel opus de Pixar est sympathique mais sans plus, plus mignon qu'autre chose, le premier Pixar que je trouve vraiment axé enfant, meme si plein de clins d'oeil ne s'adressent qu'aux adultes, je n'ai pas été emballé plus que ça 6/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre