Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Actualisation:

avec entrée
:arrow: Le tombeau des lucioles
:arrow: Gothika (à l'autre extrémité)
:arrow: Bon voyage
:arrow: Conan le barbare
:arrow: Mystic river
:arrow: Mon idole
:arrow: In the bedroom

:wink:

Mes notes:

:arrow: La griffe du passé (tourneur) 7,5/10 un must du film noir
:arrow: Scary movie 2 1/10 affligeant
:arrow: La legende du pianiste sur... 4/10
:arrow: Sueurs froides 9/10
:arrow: Darkness 5/10 cf topic
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

:arrow: RRRRRrrrrr: très dur à noter, parce que ca m'a fait bueacoup rire
en tant que fan des Robins, et parce que je suis de bonne composition, mais faut reconnaitre qu'il n'y a pas vraiment d'histoiren et que des fois, c'est un peu lourdaud. Nempeche, il y a vraiment des bons gags, et des repliques hilarantes. En plus, les acteurs ont vraiment l'air de s'amuser, et ca se transmet un peu. Alors je met 7/10, parce que c'est pas tt les jours que je me marre au cinoche. Mais bon, ca reste une grosse connerie d'1h30!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

A la folie, pas du tout

Un thriller psychologique... déroutant !!!

8/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

The Boxer(7,5/10) : Le couple Day-Lewis/Watson fonctionne parfaitement dans ce drame qui nous fait découvrir les dessous mafieux de l'IRA.
Elephant (8,5/10) : Esthétique et terrifiant, une consécration méritée.
La vie de David Gale(6/10) : Le réalisateur de Midnight Express hésite sur sa dénonciation de la peine de mort et nous sert un histoire capilotractée qui décrédibilise sa démonstration. Dommage.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le poids de l'eau : ou comment compliquer à l'extreme une histoire hautement prévisible, assez peu d'interet dans cette intrigue capillotractée que ne réhausse guère une molle réalisation4/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

'Pluie d'enfer": 5/10: C'est pas trop mal ds le genre, mais j'acroche pas trop a=à ce type de film d'action. Heureusement qu'il y a le très bon Morgan Freeman.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Et le point pour ce mois-ci:

- 04: THE SUPER INFRAMAN: un must de bisserie: 7/10

- 05: KT (Killing the Target): une excellente "politico-thriller": 8/10

- 09: BABY CART 4: 8/10

- 10: BABY CART 5: 8/10

- 12: BLOODSPORT: 7/10

- 21: COMME LES NUAGES COMME LE VENT: un film sympathique qui plaira aussi aux petit comme aux grands enfants 7/10

- 22: AD POLICE: pas mal du tout, mais on reste sur sa faim. 6,5/10

- 25: LES AILES D'HONNEAMISE: un pure bijou, malheureusement amputé de deux minutes pourtant cruciale à la conpréhension du film: 8/10

- 26: GOODBYE LADY LIBERTY: Lupin au plus haut de sa forme 8/10

- 28: MOZAIKA: pas mal du tout: 6/10

- 28: PATLABOR: excellent 8/10

- 29: RÔJIN-Z: une critique acerbe et jubilatoire de la gestion des vieux au Japon: 9/10

- 31: NINJA SCROLL: Kawajiri tout simplement: 9/10
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Massacre à la tronçonneuse (2004) : Aprés avoir villipendé sa création force est de reconnaitre que ce film n'est pas la bouse annoncée, trés premier degrés et à des kms des teenage slashers de ces dernieres années, ce remake souffre malgré tout d'une ambiance moins glauque que son ainé, il a sans doute le mérite de faire découvrir ce film aux nouvelles génération, mais démontre que meme avec les meillleures intentions du monde un remake reste le plus souvent inutile 6/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

La femme de l'aviateur (7/10) : Rohmer prend pour pretexte un comédie de moeurs des plus banales pour nous ballader dans Paris. Le duo d'actrices est impécable.
Little Big Man(9/10) : Le génocide des indiens sous la caméra d'Arthur Penn. Humour décalé et une performance de Dustin Hoffman : un film référence.
La guerre des boutons(7,5/10) : Malgré son côté un peu désuet, on reste amusé par ces enfantillages bon enfant.
Les sentiments(8,5/10) : Un marivaudage burlesque qui tourne à la tragédie familiale. Les sentiments ce sont ceux du spectacteur qui passe du rire aux larmes avec delectation, le tout servi par un trio d'acteurs qui placent la barre très haut. Sans doute la plus grande réussite française de l'année 2003.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

RRRrrrr : 6.5 / 10 très moyen
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Les maîtres de L'univers (Le film) : Ben en fait je sais pas c'était marrant :P
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

28 jours plus tard: 7/10: J'ai trouvé ca vachement intelligent, ca fait reflechir, mais l'air de rien, sans se prendre la tete. En plus, Jim il est grave bôo :D . Mais j'ais été un peu décu par la fin, je la voyais pas comme ca.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Il est plus facile pour un chameau (5/10) : Un film inabouti, qui, malgré quelques passages attachants, n'arrive pas à convaincre.
Espion et demi (3/10) : Un buddie movie pathétique, bavard et sans mise en scène. Eddy Murphy ne fait plus rire.
Evil Dead (7/10) : On admire la maitrise du suspens avec si peu de moyens.
Jeepers Creepers 2 - le chant du diable (5,5/10) : Un slasher movie qui ne brille pas par son originalité. Le début est pourtant plutot prometteur dans la gestion du suspens mais le réalisateur préfère par la suite montrer que suggerer ce qui tue tout interêt.
Zombie (7/10) : Un maximum de trouvailles au cm de pellicule, dommage que le montage soit si incohérent.
Ca ira mieux demain (4,5/10) : De la psychanalyse de comptoir ou les acteurs (pourtant de grande qualité) surjouent pour essayer de rendre interessant une histoire d'une banalité affligeante.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Bon Nico je te mets la toutes les notes que j' ai trouvé dans le mien et pas ici ces derniers jours :

Gothika : 2/10 ( Note modifié de Zorg qui avait mis 0 )
Troçonneuse 2004 : 1/10
Jeepers Creepers 2 - le chant du diable (5,5/10) : Un slasher movie qui ne brille pas par son originalité. Le début est pourtant plutot prometteur dans la gestion du suspens mais le réalisateur préfère par la suite montrer que suggerer ce qui tue tout interêt.
21 grams : 9.5/10
Out of Time : 3/10
Jeepers Creepers 2 (5/10) : Généralement les suites de film d'horreur sont très peu réussi alors je me disai "et pourquoi pas une exception pour une fois ???"
Bah je me suis encore trompé : On ne retrouve l'ambiance du premier film. Il fait bcp moins angoissé que le premier mm si le début était plutot po mal. G bcp moins accroché !!
Les 11 commandements : 5/10 Un bon moment sympa, bien moins "violent" que Jackass, un ptit grain en plus peut etre par contre
Mais tout n' est pas a garder


Encore une fois je lance un appelle a tous pour bien faire gaffe de noter les films dans les 2 topics parce la c' est le bordel et c' est pas évident de tous rattraper:roll: :roll: :?

Merci de votre compréhension 8) :wink:

[/b]
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Personnellement, je réserve au topic 2004 les films sortis en 2004 que j'ai vu au ciné, et je mets dans celui-ci tous les autres, donc les DVD en fait, ca me parait plus simpe, et ca evite les redondances inutiles.
Répondre