Le Classement Final DvDattitude 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Le secret de Terabithia (6/10) : Un conte pour enfant qui bascule parfois vers la dure réalité de la vie !! je pensais tomber sur une réplique de Narnia mais l'histoire va bien au délà

Spider-man 3 (8/10) : 2h20 de spectacles hallucinants !! des effets spéciaux qui troue le Q !! comment mieux terminer qu'avec 3 ennemis très bien représentés !! Sinon ça reste parfois light à certains moments du scénario
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Les vacances de Mr Bean(2/10) : des gags telephonés pour un humour qui se résume à quelques grimaces bien loin de Jacques Tati.

The Marine(3/10) : Un bon nanard bien bourrin aux dialogues souvent pitoyables et à l'interprétation inconsistante.

Hitcher(4,5/10) : Remake pas vraiment utile au suspens réduit avec une petite touche de gore pour se différencier de son modele.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Spiderman 3 8/10:un trés bon film
Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

Hitcher 6,5/10 jmattendais à un gros navet par rapport à l'original
et finalement le résultat est vraiment pas mal du tout!

dès que j'ai le temps je vais matter Spiderman3 et la Faille! 8)
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Anna M. 7/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

La faille (5,5/10) : Un divertissement honorable mais parfois longuet ou Hopkins s'acquitte d'une énième interprétation à la H. Lecter à la limite du cabotinage.

Lucky you(4/10) : Une peinture plutôt ennuyeuse du monde de Las Vegas ou les acteurs ont du mal à s'extirper d'un scénario qui manque de nerf.

Spiderman 3(6,5/10) : Si les effets spéciaux sont réussis, le scénario n'évite pas de grosses ficelles manichéennes et une morale à deux balles.

Zodiac (8,5/10) : La précision chirugicale de l'enquête ramène aux chefs d'oeuvre des années 70 comme "les hommes du président" et font de ce film la meilleur surprise de ce début 2007.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je modifie ma note pour Spiderman III, le film a très mal vieilli dans ma tête, je pase de 7.5 à 6.5 ;)

Sinon j' avais oublier de noter Anna M., merci Jack ;)

Anna M. : 6.5/10 Bon film, original mais trop clinique et trop froid pour réellement etre pris dans ce tourbillon amoureux.

Zodiac : 8/10 Film maitrisé de A à z, un grand grand polar !
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

the hitcher 4/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

la voix des morts : la lumière(3,5/10) : Une tambouille ésotérique plutôt indigeste.
Steppin' (4/20) : Quelques chorégraphies filmées nerveusement ponctuent un scénario des plus clichés.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Le scaphandre et le papillon : 7/10 Beau film mais auquel il manque un souffle lyrique ou au contraire une approche plus posé.

Les chansons d' amour : 7/10 Univers bobos à gogos, après totu dépend si on est allergique ou pas :p

Après lui : 7/10 beau ptit film sur le déces d' un enfant, la suite, l' après lui ... ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Shinobi (4/10) : La photographie réussie ne sauve pas le scénario abscond de cette adaptation de manga au manque de rythme avéré.
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Next (6/10) : Original et divertissant. J'ai bien aimé ce film qui reste tout de même limité. Effets spéciaux plutot raté à certains moments

Pirates des Caraibes 3; Jusqu'au Bout du Monde
(7/10) : jack est de retour. C'est toujours en dessous du premier. Les effets spéciaux et l'action sont au rdv mais l'histoire est tortue et assez confuse parfois
D Image O Image K Image H Image O
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

karras a écrit :Spiderman 3(6,5/10) : Si les effets spéciaux sont réussis, le scénario n'évite pas de grosses ficelles manichéennes et une morale à deux balles.
Tout pareil :!: Mais moi ca fait plutôt : 5/10
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

Next 5/10

pas bon ,scénario à la 24h chrono, une fin lamentable...
pourquoi Nicolas Cage s'est lancé dans cette aventure?

Spiderman3 6,5/10
des effets spéciaux excellents,des dialogues enfantins dommage...


Abandonée 7/10 une bonne pression du début à la fin! :P
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

A l' intérieur : 7/10 Les francais se lache et ca fait plaisir, ca charcle bien c est gore et sanglant malgré pas mal de défauts !

Pirates des caraibes III : 6.5/10 Divertissant et sympatique mais bien trop long et un couple Bloom/Keira toujours aussi enervant !!

Abandonnée : 7.5/10 Le cinéma d' horreur reussi, il y en a pas souvent alors ca fait plasiiiiir ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre