Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zoolander : 7/10, j'adore le duo Stiller / Wilson, et là encore c'etait du bon, complètement décalé mais vraiment trop :lol: :lol: :!:
Modifié en dernier par Sam Carter le 21.02.2003 - 22:23, modifié 1 fois.
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Insomnies : 5.5/10
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Actualisation avec entrée de Ghost world
Image

Mes notes
Sam je suis Sam 6/10
excellent surprise dans le sens ou je m'attendais après toutes les critiques sur le film notamment le traitant de mélo pleurnichard mais suite à la bonne note relative de karras je ne savais plus quoi penser... et resultat sean penn n'en fait pas trop (même si le film ne tient pas vraiment sur lui je trouve) et le film est franchement différent dans sa mise en scène par rapport au classicisme des production hollywoodienne (coupe dans le plan...) ... le film tient aussi par son refus du melodrame (bien sur on l'attend comme dans la scène de la replique de Kramer contre Kramer mais il detourne le truc... une autre chose c'est son refus du misérabilisme (ah le pauvre handicapé) demontrant (certes pas assez subtile) que la vie des autres n'est pas forcement meilleur. Parfois cliché (surtout le point de depart) mais aussi charmant et profond grace à sa forme particulièrement bien emballé (ah la bo est de très bonne qualité)

Ghost world (Zwigoff) 7/10
Terre sans pain (Bunuel) 9/10
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

La Beuze : 4/10 je pensais que ça allait etre plu drole...
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

NICOLAS mag 2 a écrit :excellent surprise dans le sens ou je m'attendais après toutes les critiques sur le film notamment le traitant de mélo pleurnichard mais suite à la bonne note relative de karras je ne savais plus quoi penser...
Oui enfin un 6 pour moi c'est pas vraiment une bonne note, disons que c'est un film correct, mais sans plus, c'est à dire que je ne l'acheterais pas en DVD.

Le majestic (4,5/10) : Jim Carrey y fait plutot dans la sobriété (pour une fois). Film trop long, dégoulinant de bon sentiment. Un peu plus interessant sur la fin lorsque la chasse aux sorcieres de l'amérique des années 50 est abordée.
Une étoile est née (8/10) : Un peu long à démarrer mais les parties musicales sont exceptionnelles dans leur mise en scène et la fin est absolument touchante.
Crimes et Pouvoir(5/10) : Un én-ieme film de procès sur l'armée américaine et finalement rien n'est dénoncé. Seul intêret : l'occasion de revoir Freeman et Jude après "le collectionneur".

Ma notation :
0-l'inconcevable 1-Consternant 2-Nul 3-Mauvais 4-Médiocre 5-Moyen 6-Correct 7-Bon 8-Excellent 9-Chef d'oeuvre 10-Le film parfait
Invité

Message par Invité »

Shaft : 7
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Catch me if you can : 8.5/10
Punch drunk lover : 7.5/10
Solaris : 9/10
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

karras a écrit : Oui enfin un 6 pour moi c'est pas vraiment une bonne note, disons que c'est un film correct, mais sans plus, c'est à dire que je ne l'acheterais pas en DVD.
oui moi aussi 6 c'est plutot moyen mais je m'attendais à lui mettre 2 alors c'est pour ça que j'ai mis excellente surprise car sinon c'est relatif (on est loin de lantana :oops: )
Invité

Message par Invité »

dogma 7.5
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Solaris : 4/10
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bloody Mallaury :arrow: 7/10 (désolé chui amateur de films pourris) :lol:
Emprise :arrow: 9/10 : De la vraie balle bien dérangeante comme il faut.
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Mort ou vif: 7/10: C'est peut etre un Raimi "Mineur" mais en tout cas il remplit parfaitement son contrat en nous ramenant au temps beni du Western Spaghetti! une galerie de personnages de folie, un traitement original pour chaque duel, une musique "Morriconienne": le bonheur quoi...
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

les anges gardiens: 8/10
ghost: 6.5/10
mon beau père et moi: 8/10
mafia blue: 7/10
arnaque, crime et botanique: 5/10
albino aligator: 5/10
Image Image Image
Invité

Message par Invité »

les autres : 7
le livre de la jungle 2 : 5.5
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Traffic 6 / 10
Répondre