Bon ben pour être clair, j'ai revu et j'ai aimé, tout en comprenant pourquoi je m'étais braqué la première fois.
J'ai retrouvé ma paix intérieure tout en n'étant pas en conflit avec mes convictions. Je suis heureux donc. Et étonné!
Je m'explique comment Néo aurait-il pu arréter les pieuvres comme il l'a fait dans ce qui est censé être la réalité alors qu'il n'a normalement aucun pouvoir dans la réalité ?? La seule explication c'est qu'il soit dans la Matrice.
SPOILER
Modifié en dernier par Curtis Newton le 26.05.2003 - 14:48, modifié 3 fois.
Je m'explique comment Néo aurait-il pu arréter les pieuvres comme il l'a fait dans ce qui est censé être la réalité alors qu'il n'a normalement aucun pouvoir dans la réalité ?? La seule explication c'est qu'il soit dans la Matrice.
Les pieuvre n'ont pas été détruites par l'EMP qui a été déclanché lors de l'attaque (foireuse) des autres vaisseaux ?
Et Néo se trouvait là "par hasard" ???
Enfin je dis ça, mais je crois que toutes les réponses (où tout au moins pas mal) viendront avec le 3.
Les pieuvre n'ont pas été détruites par l'EMP qui a été déclanché lors de l'attaque (foireuse) des autres vaisseaux ?
Et Néo se trouvait là "par hasard" ???
Enfin je dis ça, mais je crois que toutes les réponses (où tout au moins pas mal) viendront avec le 3.
Le pseudo monde réel n'est qu'une annexe de la matrice où habite des gens qui ont réussi à la rejeter.
Cette annexe est créee pour leur faire croir qu'ils sont sortis de la matrice. Se croyant en dehors, ils vivent normalement, alors qu'ils sont encore dedans.