Non, S. c'est pour Superfly, tiens c'est la deuxième fois que je suis déçu là...
Je pense avoir toujours été très correct avec toi, pourqoi me mettrais-je à te traiter de salope tout d'un coup.
Pp79 a écrit :Non, S. c'est pour Superfly, tiens c'est la deuxième fois que je suis déçu là...
Je pense avoir toujours été très correct avec toi, pourqoi me mettrais-je à te traiter de salope tout d'un coup.
Il s'agissait à mes yeux - oreilles - d'un compliment
Dvdzone2 m' a envoyer un mail comme quoi le colis est parti today .... Question pcq je peux plus attendre Ca mets combien de temps en général une fois qu' ils l envoient
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Je viens de survoler Ichi, et honnêtement la bande-annonce a vraiment l'air trompeuse. Les scènes gores sont dans la limites du supportable, évidemment dans la BA elles sont condensées et hors contexte alors c'est glauque.
Mais çà prouve encore une fois qu'il ne faut pas se fier aux BA (sinon personne aurait vu Fight Club!)