EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

CE SOIR LA FRANCE PASSE LES QUARTS !!! :france:

J'vois bien un p'tit 4-1 :!: :metal:
Invité

Message par Invité »

dans tes reves jojo!!! si on gagne 2 à 1 c est bien mais je ne vois de victoires si facile que ça.
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

trotinette a écrit :dans tes reves jojo!!! si on gagne 2 à 1 c est bien mais je ne vois de victoires si facile que ça.
POUAH HA HA !!!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Perso je suis plutot comme JOJO 4.0 ou 4.1
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

on parie un resto rock? :wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

personne n'a parlé de ESPAGNE / PORTUGAL ou j'ai bu alors :roll:

PLus de 10 millions de téléspectateurs pour un très bon match. Seulement 1 but mais pas de quoi s'ennuyer. Les portugais ont d'entrée changer leur façon de jouer en allant de l'avant (d'autres devraient s'en inspirer). Les espagnols jouant essentiellement les contres qui n'ont donc rien donné (l'entraineur n'a mis que morientes 10 min. pffff).
Les suspense etait enorme (mal garanti par tf1) car la grèce jouait aussi un matche très important (perdu 2-1). Car au depart à 2-0 c'est le portugal et l'espagne qualifié, en reduisant le score la grèce s'est qualifié (même pts- ex-aequo - même diff de buts, donc ça se joue au nb de buts inscrits).

Quand à l'equipe de france on dirait que vous avez parler à santini car il a suivi vos conseils avec titularisation de liza et sagnol, milieu makelele - pires etc....

resumons les enjeux


FRANCE qualifiée si:

. Elle ne perd pas contre la Suisse.

. Elle perd contre la Suisse par moins de trois buts d'écart et l'Angleterre fait match nul contre la Croatie

ANGLETERRE qualifiée si:

. Elle ne perd pas contre la Croatie

CROATIE qualifiée si:

. Elle bat l'Angleterre

SUISSE qualifiée si:

. Elle bat la France et il y a un vainqueur à Croatie-Angleterre

. Elle bat la France avec plus de deux buts d'écart et l'Angleterre fait match nul avec la Croatie


:wink:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

NICOLAS mag 2 a écrit :personne n'a parlé de ESPAGNE / PORTUGAL ou j'ai bu alors :roll:

(l'entraineur n'a mis que morientes 10 min. pffff).


je te rejoins totalement

l'Espagne avait les moyens de sortir de ce groupe, mais il y a des choix tactiques que je ne m'explique pas !

Sortir MORIENTES puis RAUL lorsque l'Espagne mène 1-0 contre la Grèce est franchement décevant, voir carrément pas raisonnable : derrière punition et but des grecs

Ne pas aligner MORIENTES contre le Portugal me fait sourire, de plus Nando avait marqué un superbe but contre les grecs... Le petit jeune (TORRES) est plein de bonne volonté, mais à ce niveau de compétition l'expérience fait souvent la différence. Sans parler de VALERON quasiment pas utilisé de tout l'euro (il n'est même pas entré contre les portugais !!!)
Bref carton rouge au coaching espagnol. Finalement le Portugal mérite sa victoire et sa qualif.




Concernant les bleus je vote comme Rocka : 4-0. Je ne laisse même pas un but aux suissses. Je pense que la révolte française va avoir lieu ce soir...

... et j'espère avoir raison !!
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

suite de l'épisode "Alexander FREI se prend pour un lama"

""L'attaquant suisse Alexander Frei vient d'être suspendu pour 15 jours de toute compétition officielle organisée par l'UEFA pour avoir craché sur Steven Gerrard, lors de la rencontre Suisse-Angleterre. Cette suspension prend effet ce lundi 21 juin.
Au regard de nouveaux éléments, l'UEFA a suspendu pour 15 jours de toute compétition officielle l'attaquant suisse Alexander Frei qui s'est rendu coupable de crachat sur le milieu de terrain anglais, Steven Gerrard.""


2 choses que je trouve pathétiques dans cette histoire :

- le mensonge de FREI qui soutenait envers et contre tous qu'il n'avait absolument pas craché sur l'anglais

- l'attitude du groupe anglais qui a refusé de témoigner (belle leçon de sportivité !) et qui a ainsi obligé l'UEFA à trouver des preuves complémentaires ailleurs (ici de nouvelles images de la télévision suisse)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ben oui les anglais se disaient que ca serait dommage de priver la Suisse d'un atout offensif contre la france
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

4 buts pour les Bleus, vous êtes optimistes les gars :D .
J'espère que vous aurez raison, mais j'ai peur d'un match tendu avec des français qui jouent avec la peur de perdre :?
mais bon victoire des Bleus quand même, 2-1 pour moi :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

darth-oli a écrit :- l'attitude du groupe anglais qui a refusé de témoigner (belle leçon de sportivité !) et qui a ainsi obligé l'UEFA à trouver des preuves complémentaires ailleurs (ici de nouvelles images de la télévision suisse)
Mais pendant combien de siècles faudra-t-il le répéter ? Y'a pas plus anti-sportif ert moins fair play que les anglais (sauf qd il sont entre eux, et encore).

Bon sinon, meme si je ne suis pas un fan de foot, il m'arrive de regarder un match de temps en temps, et celui d'hier entre les espagnols et le portugal etait bien agreable a regarder. Bon, le ptit jeune portugais qui fait des noeuds avec ses pieds est impressionnant meme si ce qu'il s'amusait a faire ne servait pas a grand chose, mais bon.

Sinon pour ce soir, j'aimerais tant que les francais se prennent une valise... Mais bon, faut arreter de rever... :roll: :cry: :cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ce qui est énervant avec cette équipe c qu'on se met dans la merde tout seul à chaque , aprés on les sent tendus, j'imagine que cela va etre encore le cas contre la grece car sur le papier on a pas le droit à la défaite un peu comme contre le paraguay en 1998, espérons qu'une fois en demi finale contrat rempli ils se libéreront, car il ne faut pas oublier que contre l'angleterre l'adversaire le plus fort du groupe la france a produit du jeu, je reste confiant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mouais c' est assez laborieux :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Comme prévu un match tendu de la part des Bleus avec un Silvestre très moyen :?
Mais bon la qualif' est là et le match contre la Grèce sera une nouvelle histoire :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon et bien encore une nouvelle soirée de foot, alors plusieurs choses

1/ je vais commencer par une question, quel est l'interet de l'angleterre de laisser l'attaquant à la suisse ? car dans tout les cas sa qualif ne dépends pas du score du match, on parle de fair play et zou on casse (sans preuve et sur rumeur) l'équipe qui en fait preuve. Bref :roll:

2/ ce fameux match suisse - france que je n'ai pas regardé, alors la france à largement (enfin) gagné, oui mais contre la suisse :? . Les seuls points positifs c'est que ça c'est fait en cours de jeu (enfin sauf le 1er) et que les attanquants marquent, mine de rien c'est ce qu'on leur demande (je ne parle pas du but de trezeguet stoppant la balle avec sa main contre la croatie, tiens et comme on parle de fair play la france en a pas fait des masses dans cet action).

3/ l'extraodinaire match croatie - angleterre, ah ces croates, quel 1ere mi temps, et dans la 2eme mi temps alors que je les croyais largués, paf un but :eek: :D , par contre en ce moment je me demande ce qu'on les entraineur à faire sortir les attaquants à 20 min de la fin :?:

4/ demain je ne m'en fait pas pour l'italie, par contre suede - danemark promet de belles choses

5/ il m'a l'air confirmé que la rep tchèque fera jouer ses remplaçants face à l'alllemagne, dommage.

6/ portugal - angleterre risque d'être le meilleur match de ces quarts :D :D
Image Image Image
Répondre