[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Question couleur il est vrai que la rouge (Ferrari) en jette mais la noire (attention poussière et traces de doigts) finition piano (donc verni) doit être sympa avec les loupiottes allumées...

Quant à sortir la console en seulement noir ou blanc (en principe dans un premier temps) c'est logique :
a) ce sont des couleurs passe-partout
b) la gestion de la production et des stocks est plus simple lors du démarrage d'un produit
c) les coûts directs de fabrication sont minimisés
d) par la suite les autres couleurs entraineront un renouvellement de console (ou bien un achat en doublon) parmi les vrais mordus
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

terrible ! :lol:

je vais surement jouer à la Wii à la game convention de Liepzig le 27 août j'ai vraiment hâte de l'essayer et j'éspère que je vais pouvoir tâter du "red steel" et du "mario" :D
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

arf salop va :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

hulk a écrit :arf salop va :cry: :cry:
Image
Non, Hulk non ! Il faut écrire : "arf salaud va :cry: :cry: " Ou bien... "arf sale bâtard qui nique sa race, va :cry: :cry: " :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

La Wii sortira donc le 19 novembre aux U.S au prix de 249 $. Le pack comprendra la console, la manette nunchaku et le jeu Wii sport.

la console sortira le 2 décembre au Japon et pas de date encore en France (on en apprendra plus cet après midi avec la conférence Londonienne.

Normalement la console ne serait pas zonné, les jeux Nintendo seraient tous free zone et Nintendo laisse le choix aux éditeurs de les suivre ou non.

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ouaip on attend la conférence EU...

A noter que la Wiimote complète supplémentaire à été annoncé à 60$

POur moi ca me fait 2 déception:

- Le pack ne contient qu'une Wiimote, dommage pour une console qui se veut conviviale

- On va sans doute avoir le droit à 1$ = 1€ et autant la console je trouve ca cher mais pas exagéré, autant la manette la ca coince...

Jeux nintendo annoncé à 49.99$ et jeux tiers conseillé à 59.99$
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

j'ai oublié de dire que je l'avais précommandé :lol:

comme la console sera pas zonée c'est tout benef !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je veux que Taiko no tatsujin sorte sur la wii, ça s'y prêterai forcément :P

http://www.youtube.com/watch?v=8iJJiGqbKqU
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :- On va sans doute avoir le droit à 1$ = 1€ et autant la console je trouve ca cher mais pas exagéré, autant la manette la ca coince...
Image

:mrgreen:


Blague à part, les tarifs sont élevés par rapport aux prix au Japon. Je me laisserai tenté seulement s'il y a des jeux à la jouabilité innovante et à la finition de qualité. Parce que franchement, je subodore le baisage de gueule et le vidage de porte-monnaie; tout du moins pour la période de Noël.
Les quelques infos publiées sur les jeux, ne m'ont vraiment pas enthousiasmé...
La Xbox 360 ne m'a pas convaincu graphiquement (bien mais pas franchement transcendant par rapport à la première). Et les jeux sortis sont peu innovants; ce sont, le plus souvent, des reprises de licences déjà existantes et pour le second Noël de cette console la tendance n'a pas l'air de changer.
Mouais, pas vraiment la claque promise ces "next-gen" pour l'instant...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

3:39 - WII LAUNCH DETAILS: European launch date December 8 2006, priced at £179 (249 Euros). Package will include console, Wiimote, nunchuck, cables and all that jazz. Oh and Wii Sports. Er, games will cost £35 - £39 in the UK and 49-59 Euros elsewhere. Europe, for example. Sorry about the slackness there. I was updating two places at once.

Argh 30 Euros de trop ...

Et cette fois ci c'est officiel...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

39 roros la wiimote (à ce prix-là : penser à mettre la lanière de poignet !) et 19 le nunchak' ou paddle classique...
Ca va coûter cher de jouer comme des cons devant un écran... :mrgreen:

Bon y aura quand même un jeu dans la boiboîte à défaut d'une wiimote supplémentaire...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Direct chez moi le 8 avec un zelda :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Pp79 a écrit :Direct chez moi le 8 avec un zelda :twisted:
tu m'étonnes simone ! :)
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Red Steel a l'air bien sympa mais j'vais attendre que la console sorte en noir ou bien rouge Ferrari (vroum !). Et surtout attendre la vérification de la fiabilité du slot-in... 8)
Mais bon faudra plus d'un bon jeu pour me décider...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre