Tony Stark a la wii

Modérateur : dino VELVET
Mashtark a écrit :Je suis étonné de voir que les comics sont aussi populaires en France , normalement les gens sont plutôt mangas par ici .
Mashtark a écrit :Vous achetez régulièrement les BD marvel quand elles sortent chez le marchand de journeaux ?.
Mashtark a écrit :Moi j'aime beaucoup Batman grâce aux films de Tim Burton (que je préfère à ce que fait Nolan) et au dessin animé de 1992 mais à part ça je connais pas les comics d'origine , il y en a tellement que je vois pas comment me les procurer ni par quoi commencer , c'est vrai quoi il y en avait déjà dans les années 30 . Comment faites-vous pour tout connaître sur un super-hero ? Qu'est-ce que vous me conseillez pour tout connaître sur Batman ?
Ca a du arriver dans les crossover inter-compagnies comme Dc vs Marvel ou JLA Vs Avengers mais le pendant de Batman dans l'univers Marvel est plus Captain America (humain normal mais très bon athlete, stratege de genie...) que Tony Stark.Mashtark a écrit :Est-ce qu'il existe des comics réunissant Batman et Iron Man ?
Quel con ! Pour sauver un chaton, je ne dis pas... mais un chiot. Quel con !The DeathScythe a écrit :C'est ca (et la premiere fois qu'il s'est "outé" c'etait pour sauver... un chiot !)
Pas d'accord ! Mais alors pas du tout !The DeathScythe a écrit : la B.O est bien moisie...