Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent - Tim Story - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

et Doom serait moins foireux

Message par The DeathScythe »

Le film est sorti outre-atlantique depuis quelques jours et, selon les 1ers echos, si c'est pas encore ca, c'est deja moins pouilleux que le 1er volet...
Image
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Ni pire, ni mieux que le premier épisode, on commence par une première demi-heure plutôt mièvre ( que l'on dirait inspiré par les aventures sentimentalo-médiatiques de Pitt-Jolie), à l'image de Jessica Alba bien moins sexy que d'habitude. L'apparition du surfer d'argent arrive à corser un peu le tout gràce à une panoplie d'effets spéciaux mais ça reste sans grosse surprise. Un film de super héros de plus. (5/10)
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Décevant, vraiment très décevant... Si on pouvait accorder des circonstances atténuantes au premier volet (durée de la présentation des personnages, scénario faible, méchant au charisme d'huitre, métrage de seulement 90 min.) le deuxième film retombe, à peu près, dans les mêmes travers.
Le scénario reprend en filigrane celui de la BD originale mais en enlevant tout le côté épique voire grand'guignolesque mais tellement jouissif. Ca promet mais finalement c'est creux.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Jessica ets quand même plus belle filmée par John stockwell que recouverte par 3 couches de ripolin pour ce film.
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

On s'en branle de Jessica; il est où Galactus, putain de bordel de merde ???

Tim Story est une truffe. Le scénariste a l'imagination d'une amibe. Et les producteurs n'ont pas de couilles. Jack Kirby se retournerait dans sa tombe s'il voyait ce qu'ils ont fait de son oeuvre.
Vous voulez économiser une place de ciné ? Attendez la sortie en location et n'oubliez pas les alcools forts pour aider à oublier sitôt le générique fini...

Et la voix française du surfeur est particulièrement mal choisie.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Mon avis sur ce film

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

j'aurais mis une image plus trash...

Message par The DeathScythe »

Oh la la, quelle surprise ! :lol:

(c'est vrai qu'on voit encore la tete du Dr Troy pendant tout le film ? Ca devait etre imposé dans son contrat...)
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Je ne sais pas combien a couté le film mais en tout cas le pognon on ne le voit pas à l'écran ! L'image de synthèse est bon marché aujourd'hui. A part une ou deux scènes d'action sympa (quand on a vu la bande-annonce on a vu l'essentiel) et l'idée graphique d'un Surfeur terni : y a rien !

Je veux Galactus ! Je veux le Gardien ! Je veux les machines de folie de Red Richards ! Je veux un Fatalis vraiment couillu ! Je veux la bagarre homérique du Surfeur contre les Fantastiques ! Je veux la genèse du Surfeur ! Je veux un "grand-huit" de 120 minutes où on ne souffle pas plus d'une minute ! Jack Kirby réveille-toi, ils sont devenus complètement con !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Le méchant c'est Christian Troy avec des pouvoirs, pas Fatalis.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

right hand of doom a écrit :Le méchant c'est Christian Troy avec des pouvoirs, pas Fatalis.
:mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :j'y vais cet aprem
J'espère que tu ne vas pas payer trop cher ta place...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :finalement j'ai ete a la plage et pas au ciné donc le film sera pour ce week end
Va à la plage ce week-end aussi et évite ce film c'est de la merde.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

donc il va aimer !
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :bien sur que je vais aimer et j'en suis meme certain tout comme j'ai aimer le premier
T'aime le vide, toi... Tu as raté ta carrière de spationaute. :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Roh, mythique cette feinte du cancre ! :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre