Dragon Ball Z - James Wong - 2009
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je viens de voir la tête de Chichi, je ne suis pas convaincu.
Enfin, sexuellement si, mais je la vois pas dans le rôle
Enfin, sexuellement si, mais je la vois pas dans le rôle
Source : Hollywood reporter via ELLes nombreux fans de l'univers Dragon ball seront ravis d'apprendre que le réalisateur James Wong vient de trouver l'interprète de Chi Chi, l'amour de jeunesse de Sangoku. Il s'agit de Jamie Chung, actrice en herbe qui s'est fait connaître grâce à la version 2004 de "The real world", l'une des premières émissions de télé-réalité lancées par MTV. À son actif, quelques rôles ponctuels dans des séries comme Veronica Mars ou Les experts : Manhattan. Elle rejoint Justin Chatwin et James Marsters au casting du film de Wong.
- right hand of doom
- Hollywood succes
Robert Carlyle en Vegeta ce serait génial , il ferait bien le nerveux . En Tortue Géniale il faudrait Marc Margolis (Antonio Nappa dans Oz) .right hand of doom a écrit :Il paraît que Robert Carlyle est envisagé pour le rôle de Tortue Géniale.
Et je suis pas d'accord avec vous , Dragon Ball c'est pas que des combats , c'est aussi une ambiance , et les décors y contribuent pour beaucoup . Les combats avec les cyborgs avaient lieu souvent en pleine ville . Moi je veux un Japon futuriste avec des bagnoles comme dans le manga et des passants dans la rue qui ont des têtes d'animaux (souvent des renards j'ai remarqué) , ce serait génial visuellement . Merde , un peu d'ambition !
- The DeathScythe
- Hollywood Master